Question santé repas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Question santé repas



  1. #1
    laurent75000

    Question santé repas


    ------

    Bonjour a tous ,

    Faisant de la muscu je me décida de me laissant dans un régime dit prise de masse au début tout allais bien mais j'ai fait une pause pendant mon stage car je n'avais plus vraiment le temps de trop manger mais après la fin de mon stage je me décida de reprendre les choses même en mangeant plus qu'avant et deux semaines après je commença a avoir un peux de jaunisse au tour des yeux et de la fatigue , des vertiges et des envies de malaise donc j'ai était voir mon médecin qui pour lui c'est du que je sorte pas assez et pour les vertiges et les malaise tout cela venais de l'eau du frigo que je buvais assez souvent depuis un voir deux ans , dés que j'ai arrêté plus de malaise j'ai trouvé sa bizarre . Donc je voulais savoir si je peux continuer mon repas pour la mucu , pour l'eau du frigo si cela est vraiment dangereux pour la santé et aussi si ma fatigue venais de faire trop d’ordinateur , tv et téléphone car même en sortant un peux je ne vois pas trop de changement ?


    merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Question santé repas

    Bonjour.
    je buvais assez souvent depuis un voir deux ans , dés que j'ai arrêté plus de malaise j'ai trouvé sa bizarre .
    Arrêter cette eau, ça semble suffisant (sans préjuger de ce que trouvera le médecin) ...

  3. #3
    laurent75000

    Re : Question santé repas

    C'était de la jolival pourtant , donc je la boit toujous mais plus quand elle es au frigo , tempéré quoi . Je pense pas retourner voir mon médecin j'y suis déja allé deux fois d'après lui sa peux étre aussi l'angoisse enfin je trouve sa bizzare de me retrouver depuis plusieurs mois soit fatigué a me croire dans un état second voir dans un autre monde . x)

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Question santé repas

    Si tout va bien quand cette eau n'est plus consommée, quelque soit la marque ou la conservation, je pense qu'il suffit de l’arrêter...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    laurent75000

    Re : Question santé repas

    Si je boit de la jolival tempéré tout va bien mais si elle es fraîche au frigo bah sa me couche donc j'ai arrété , j'ai quand méme mit plus d' un an pour savoir d'ou venais mes problèmes de fatigue après manger a être dans un état équivalant après avoir bu plusieurs verres d'alcool mais j’espère pas que tout cela a engendré d'autre problème . Sinon a part la fatigue d'étre limite dans un autre monde que j'ai en se moment mais sa vient plus de l'eau vu que je la boit tempéré benh je vais mieux . Donc je me demande pourquoi lorsque l'on va au restaurant ou au bar ils nous servent toujours de l'eau froide méme plus que c'elle que je buvais avant si sa nous rend malade ?

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Question santé repas

    Citation Envoyé par laurent75000 Voir le message
    Donc je me demande pourquoi lorsque l'on va au restaurant ou au bar ils nous servent toujours de l'eau froide méme plus que c'elle que je buvais avant si sa nous rend malade ?
    En fait, l'eau froide ne nous rend pas malade mais la "jolival" froide vous rend malade.

  8. #7
    laurent75000

    Re : Question santé repas

    Quand je vois que sur internet raconte des conneries , soit disant sa donne le cancer n'importe quoi ! ; Bon benh le choix va être radicale je vais boire de l'évian au moins je ne serais pas malade .

  9. #8
    myoper
    Modérateur

    Re : Question santé repas

    Vous avez aussi l'eau du robinet qui à l'avantage certain de l'économie (pour ce qui est de l'eau en bouteille, ça relève des préférences personnelles).
    Mais vous avez raison, il faut éviter de croire "internet", il faut rechercher de bonnes sources ().

  10. #9
    laurent75000

    Re : Question santé repas

    Oui , mais je suis difficile j'aime pas l'eau du robinet je trouve qu'elle a un gout bizzare tout comme la contrex et surtout au bout de 3-4 jours laissé dans mon sac pour aller a la muscu ou autre bah elle pue . C'est sur , exemple le site doctissimo le pire site sur internet du genre a force de boire de l'eau froide du frigo sa donne le cancer mais lol quoi , avec eux tu as un bleue au bras direct c est une tumeur .

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 20/04/2013, 18h03
  2. Nouveaux Forums : Santé et Question / Réponse
    Par Yoyo dans le forum Annonces Officielles
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2008, 22h49
  3. un repas sympa!
    Par José9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2007, 09h48
  4. Question sur l'IUP inginierie de la santé
    Par invited9681afd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2007, 13h46
  5. question sante
    Par invite8b587152 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2004, 18h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...