maladie auto immune pouvant affecter les reins?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

maladie auto immune pouvant affecter les reins?



  1. #1
    MORGANNA

    maladie auto immune pouvant affecter les reins?


    ------

    Bonjour à tous
    je voulais avoir votre avis
    je demande pas de diagnostique ni rien attention
    je veut juste me renseigner
    l'année dernière j'ai entamé un régime hyperprotéiné , j'ai pas mal perdu j'était contente...
    mais voila quelques mois après le ramadan est arrivé, et j'ai commencé à jeûner donc...
    Et là a commencer un début de ce que croyait le médecin de pyélonéphrite mais à l'ECBU pas de germe
    bon j'ai quand même pris mes antibio pendant 2 semaines mais pas de changement
    une semaine après je suis retourné chez mon médecin car les douleurs était toujours là...
    Changement de diagnostique, lithiase rénale, boire beaucoup et radio à faire
    mais la radio rien à signaler , pas de lithiase, les reins sont bien un peu bosselé mais rien de grave apparemment...
    Je retourne donc encore voir mon médecin qui désespère autant que moi, du coup il m'envoie faire un scanner, mais là pareil rien du tout
    prise de sang et ECBU pour la recherche de bactérie est toujours négative
    finalement il décide de m'envoyer voir un urologue qui me fait une cystoscopie mais là pareil rien du tout
    mais je souffre toujours!
    Je décide par désespoir de contacter un autre urologue et là il me dit que le problème n'est pas urologique et que je devait certainement prendre rdv en médecine interne.
    Mais qu'est ce qui pourrais provoquer tout ceci
    Pour les symptôme que j'ai c'est:
    douleur qui lance dans les reins et au niveau de la vessie, maux de tête, vertige, nausée, crampe dans les jambes, teint légèrement jaune, brûlure à la miction (par moment)
    tout ceci m'empêche de jeûner, la santé passe avant mais j'aimerais comprendre ce que j'ai.
    merci de m'avoir lu
    bonne soirée