Quelqu'un s'y connait en supplément minceur??
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quelqu'un s'y connait en supplément minceur??



  1. #1
    Gtabs

    Quelqu'un s'y connait en supplément minceur??


    ------

    Bonjour à tous!!

    Je recherche à perdre du poids et dernièrement on m'a recommandé de prendre un supplément minceur appelé le café vert.

    Il y a le dr oz (je ne connaissais point ce bonhomme avant mes recherches) qui vente les vertus de café vert et bla bla bla... Lien promotionnel supprimé.

    Mon Naturopathe m'a recommandé une gamme de café vert que je peux retrouver sur ce site: Lien promotionnel supprimé.

    Malheureusement, j'aimerais avoir l'option de gens qui en auraient essayé. Je trouve franchement que tout les commercant ayant de ces produits manquent grandement de transparence et cela m'inquiète.

    S-V-P aidez moi!!

    -----
    Dernière modification par myoper ; 24/01/2014 à 19h42.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Quelqu'un s'y connait en supplément minceur??

    Bonsoir, bienvenue sur le forum.
    En-dehors de la publicité( involontaire?) hors-charte que vous faites à ces sites, vous avez bien raison de vous méfier ; c'est de la flûte, du pipeau, un attrape-nigaud, bref ça ne sert à rien, et vous prenez un risque en commandant ce genre de produit sur le net. Bref ; gardez vos sous.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Gtabs

    Re : Quelqu'un s'y connait en supplément minceur??

    Merci de vos conseils!!

    Je ne cherche pas à faire de la publicité!! C'est ce qu'on m'a montré. Je voulais l'avis d'autres gens sur ces sites en particulier. Question de vérifier mes doutes!! Je vais prendre votre conseils et garder mes sous!! merci!!

  4. #4
    Larzacien

    Re : Quelqu'un s'y connait en supplément minceur??

    bonjour, Pour des problèmes de poids, tout le monde se doute quels sont les aliments qu'il faut supprimer : frites, ships, patisseries, biscuits, bonbons, tout ce qui est sucré.

    Eviter sodas et jus de fruit.

    A la rigueur, on peut mettre un peu de jus de pruneau sans sucre ajouté au fond du verre comme si c'était un sirop et remplir d'eau, ça donne du goût, ce qui aide à boire de l'eau, et de plus ça agit sur le transit. Il faudrait arriver à boire un litre d'eau par jour.

    Eviter charcuteries et tout ce qui est gras. Pour l'huile, la faire tomber au compte goutte, il en faut juste un tout petit peu.

    Réduire les quantités en prenant des assiettes de plus en plus petites et en ne se servant qu'une fois. ou bien, mettre tout le repas dans une assiette normale, ainsi elle sera pleine et donnera déjà une impression de sassiété (un peu comme à la cafétaria.)
    Penser aux gens qui font des opérations et qui ne peuvent pas manger beaucoup, environ le volume d'un pot de yaourt, ça aide.et on peut le faire volontairement et sans opération, mais il faut y aller progressivement. Lorsqu'on mange moins, on dit que l'estomac diminue un peu de volume ce qui aide à être rassasié plus vite.

    Manger des fruits. La pomme est un excellent coupe faim naturel et pas du tout dangereux, et aussi un petit carré de chocolat noir à au moins 75% de cacao. ça peut aider de temps en temps.

    Pour le pain, il faudrait arriver à ne pas dépasser 30 g par repas. y aller progressivement.

    Manger de la soupe avec beaucoup de légumes, notamment du choux et peu ou pas de pomme de terre.

    Pas trop saler car ça ouvre l'appétit, et on n'en a pas besoin.

    Eviter les desserts sucrés, ainsi que les biscuits. Au bout de quelques jours on est déshabitué du sucre et il ne fait plus du tout envie, et si on goûte à un gâteau, on le trouve beaucoup trop sucré.

    Faire du sport : le sport, c'est le ménage, faire les vitres, et aussi marcher un peu, faire du vélo (ou du vélo d'appartement), monter les escaliers.

    Tout ça ne coûte rien, ce n'est pas dangereux, et si on le fait bien tous les jours, ça doit marcher.



    Le café vert, on peut le trouver chez un torréfacteur, et ça coûte très peu cher, mais ça ne va pas faire de miracle, c'est bon pour le cholestérol paraît-il, ça doit favoriser le transit.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Si quelqu'un s'y connaît en vaches ?
    Par invite2eced879 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2009, 18h26
  2. [Divers] Quelqu'un connaît-il cet insecte ?
    Par invite38c9c8c4 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2008, 21h07
  3. R & D chez EDF : quelqu'un connait ?
    Par invite2c6da301 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2006, 19h31
  4. quelqu'un connait-il perfoclim?
    Par invite9516fc21 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2005, 03h15
  5. Quelqu’un connaît le DRV 102 ?
    Par invitede3b44f4 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/03/2005, 16h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...