Top Budget
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Top Budget



  1. #1
    Tiana87440

    Question Top Budget


    ------

    Bonjour tout le monde.

    Mes parents, qui n'ont que très peu de revenus (papa à la retraite et maman ne travaille pas) achètent beaucoup de produits alimentaires Top Budget, au point de ne pratiquement acheter que les aliments qui sont vendus par Top Budget tels que ces pâtes nature et ce riz collant. Et je ne vous parle pas des conserves de légumes...

    Est-ce que parmi vous d'autres personnes achètent ces produits ? Qu'en pensez-vous ?

    Et vous, ceux qui ont la chance (ou pas ?) de pouvoir acheter de la nourriture de "meilleure qualité", que pensez-vous des produits que vous consommez ?

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Top Budget

    Rebonsoir.
    je ne connais pas la marque mais il y a une chose qu'il est possible de faire, c'est de regarder certaines indications sur les étiquettes.
    Le nombre de calories par 100 g, la part de lipides, glucides et protides.
    A priori, pour les pâtes et le riz, il ne devrait pas y avoir trop de surprises ou de différences. Par exemple, les très chères pâtes aux œufs ne sont pas forcément mieux que les autres, vu la graisse ajoutée...

Discussions similaires

  1. Vérification budget
    Par inviteff86b89a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2012, 13h13
  2. Astrophoto Budget
    Par invitef652c955 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2009, 06h39
  3. petit budget MOB
    Par invite22a90687 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2008, 12h39
  4. Débutant budget 200-300€
    Par invite7fbf91c4 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2008, 17h35
  5. novice budget 600€
    Par invite0e3e273d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 37
    Dernier message: 14/10/2007, 17h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...