par quoi peut on expliquer le changement d’espèce bactérienne responsable d'infections nosocomiales
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

par quoi peut on expliquer le changement d’espèce bactérienne responsable d'infections nosocomiales



  1. #1
    Blackout23

    Question par quoi peut on expliquer le changement d’espèce bactérienne responsable d'infections nosocomiales


    ------

    par exemple si dans un hôpital donné la majorité des infections sont due à Klebsiella sp puis avec le temps celle ci devient de moins en moins fréquente au profit d'une autres bactérie, par quoi peut on expliquer ça ?

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : par quoi peut on expliquer le changement d’espèce bactérienne responsable d'infections nosocomi

    Bonjours aussi !!

    Avec les possibilités de "nidations", les désinfections de ces sites, la fréquence des passages de nouveaux porteurs de nouvelles bactéries, il y a déjà de quoi faire...

  3. #3
    Blackout23

    Re : par quoi peut on expliquer le changement d’espèce bactérienne responsable d'infections nosocomi

    Merci myoper je vois plus claire maintenant, j'attend d'autre propositions

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : par quoi peut on expliquer le changement d’espèce bactérienne responsable d'infections nosocomi

    Je découvre cette discussion en faisant un peu d'historique : Blackout23 ne daigne jamais faire preuve de la moindre courtoisie (il a récidivé). Myoper tu as été trop bon de lui répondre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Infections Nosocomiales
    Par inviteeb636719 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2006, 14h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...