LSD, MDMA et sport
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LSD, MDMA et sport



  1. #1
    Moustache6996

    LSD, MDMA et sport


    ------

    Bonjours,

    Voici ma question: je suis un grimpeur, c'est-à-dire que je pratique l'escalade environ 3 fois par semaine depuis 3 ans, j'ai donc acquis un niveau athlétique que je ne voudrais pas perdre. Je viens d'être admis à l'université, et mes vacances ont été promises à un avenir mémorable pour le reste de ma vie, pour ne citer que ma copine et mes amis. N'étant pas un consommateur de drogue régulier (je ne consomme pas d'alcool, mais de temps en temps du cannabis), j'ai prévu expérimenter pour le plaisir quelques drogues et ses différents effets (MDMA, extasy, LSD).

    Je voulais savoir si, d'un point de vue physiologique ces drogues pouvaient freiner ma progression sportive.

    Merci de vos réponses!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : LSD, MDMA et sport

    Citation Envoyé par Moustache6996 Voir le message
    j'ai prévu expérimenter pour le plaisir quelques drogues et ses différents effets (MDMA, extasy, LSD).

    Je voulais savoir si, d'un point de vue physiologique ces drogues pouvaient freiner ma progression sportive.
    Vu leur pouvoir addictif et leurs effets directs, ça risque de la stopper carrément, ainsi d'ailleurs que toute progression universitaire et la consommation ne restera pas longtemps pour le plaisir.
    Bref, un bon moyen de se détruire, juste un moins rapide que de se jeter sous un train...

  3. #3
    ArrowX

    Re : LSD, MDMA et sport