LSD, MDMA et sport
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LSD, MDMA et sport



  1. #1
    Moustache6996

    LSD, MDMA et sport


    ------

    Bonjours,

    Voici ma question: je suis un grimpeur, c'est-à-dire que je pratique l'escalade environ 3 fois par semaine depuis 3 ans, j'ai donc acquis un niveau athlétique que je ne voudrais pas perdre. Je viens d'être admis à l'université, et mes vacances ont été promises à un avenir mémorable pour le reste de ma vie, pour ne citer que ma copine et mes amis. N'étant pas un consommateur de drogue régulier (je ne consomme pas d'alcool, mais de temps en temps du cannabis), j'ai prévu expérimenter pour le plaisir quelques drogues et ses différents effets (MDMA, extasy, LSD).

    Je voulais savoir si, d'un point de vue physiologique ces drogues pouvaient freiner ma progression sportive.

    Merci de vos réponses!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : LSD, MDMA et sport

    Citation Envoyé par Moustache6996 Voir le message
    j'ai prévu expérimenter pour le plaisir quelques drogues et ses différents effets (MDMA, extasy, LSD).

    Je voulais savoir si, d'un point de vue physiologique ces drogues pouvaient freiner ma progression sportive.
    Vu leur pouvoir addictif et leurs effets directs, ça risque de la stopper carrément, ainsi d'ailleurs que toute progression universitaire et la consommation ne restera pas longtemps pour le plaisir.
    Bref, un bon moyen de se détruire, juste un moins rapide que de se jeter sous un train...

  3. #3
    ArrowX

    Re : LSD, MDMA et sport

    Et pour compléter Myoper, sans faire de pub , tu peux trouver des vidéos sur internet d'expériences avec du LSD (j'ai étudié cette drogue en cours) . Et je peux te dire que c'est vraiment pas joli à voir et que les personnes rentrent parfois dans des 'bad trip' comme on dit, très dangereux. Donc Non, totalement non reste un sportif et profite de l'adrénaline de ton sport , c'est déjà une bonne 'drogue' et naturelle !
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  4. #4
    da23real

    Re : LSD, MDMA et sport

    Sportif ou non les drogues chimiques ont beaucoup de défauts autant par leurs effets que l'économie qui a derrière.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : LSD, MDMA et sport

    bonjour, en gros vous parlez de "traditions" utilisées pendant le spring break ?

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : LSD, MDMA et sport

    En tant que modérateur je dois dire que le message initial se réfère à des pratiques illégales. La discussion est donc close.
    Dernière modification par JPL ; 23/03/2015 à 19h04.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Stage assistant-ingénieur sport automobile et poursuite dans le sport auto
    Par soup46 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2015, 14h05
  2. Bac Sport...
    Par invite7eac9fe0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2009, 10h05
  3. Sport
    Par illu dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2004, 13h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...