Cicatrices permanentes pourquoi ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cicatrices permanentes pourquoi ?



  1. #1
    Ptitcurieux83

    Cicatrices permanentes pourquoi ?


    ------

    Salut à tous, je voudrais vous poser une question : la plupart des cicatrices, éraflures et autres s'estompent et disparaissent avec le temps grâce à la régénération des cellules, mais pourquoi certaines cicatrices marquent elles la peau à tout jamais ?
    Merci d'avance pour vos réponses !

    PS : Merci d'essayer de ne pas utiliser un vocabulaire trop pointu, je n'ai que 13 ans.

    -----

  2. #2
    Amrani.Meriem

    Re : Cicatrices permanentes pourquoi ?

    Salut !beh j'ai le même problème
    D'abord il faut savoir que les peau se diffèrent , mais tt ce que je peux te dire que les cicatrices d'acnés par exemple disaparaissent à long terme surtout dans ton âge mnt tu es dans la période de puberté ,ta peau va prendre une silhouette grasse ,boutins d'acné et des impureté
    Je te conseille de ne pas les toucher ,d'éviter les exposition directes au rayons UV , et aussi éviter la mer en été (elle va agraver la situation du visage )
    Puis essaye de consulter un dermatologue ,quant à moi ,j'ai 22 ans et mes boutons ont presque disparu à cause d'un médicament trés efficace ########### ' .des comprimés qui donnent un teint trés clair au visage !en fait tu es jeune ,il faut consulter un médecin le plus tôt possible !!et tu vas voir des résultats super efficace



    pas de nom de traitement sur ce forum, merci.
    Dernière modification par mh34 ; 18/10/2015 à 15h43.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Cicatrices permanentes pourquoi ?

    Citation Envoyé par Ptitcurieux83 Voir le message
    PS : Merci d'essayer de ne pas utiliser un vocabulaire trop pointu, je n'ai que 13 ans.
    Je vais essayer de simplifier :
    Il n'y a pas que des cellules, il y a des fibres entres les cellules et ces fibres et ces fibres peuvent être fabriquées en trop grande quantité puis rester et former une cicatrice.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. sensations vertigineuses permanentes
    Par reznick dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2015, 16h10
  2. contractures permanentes nocturnes des mollets
    Par invite7f9bb727 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2010, 16h08
  3. cicatrices aux visages
    Par invitef9fe7714 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2009, 23h09
  4. Attaques quasi permanentes
    Par invite249e668a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2009, 18h38
  5. pilule et règles permanentes !!!
    Par invite12631493 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2008, 13h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...