pilule et règles permanentes !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pilule et règles permanentes !!!



  1. #1
    invite12631493

    pilule et règles permanentes !!!


    ------

    Salut tout le monde !
    Voila mon problème : je prend la pilule milligynon depuis avril dernier (c'est un micro) et ma gynéco m'avait dit que ne n'aurai plus mes règles et résultat j'ai des pertes marrons voir du sang tous les jours tout le temps sans arrêt !
    Je ne sais plus ce que je dois faire c'est insupportable que ça n'arrête jamais je me demande si je n'ai pas un problème...
    Est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
    De quoi cela peut-il venir ?
    Que puis-je faire ?
    Merci

    -----

  2. #2
    inviteea6fd0dc

    Re : pilule et règles permanentes !!!

    Bonjour,

    Consulter votre gynécologue est la première démarche logique.
    Si même cela est arrivé à d'autres, ce n'est pas nécessairement transposable à votre cas.

    Bonne journée

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pilule et règles permanentes !!!

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Ces spottings ( c'est le nom donné à ce type de pertes de sang) sont un effet secondaire bien connu des pilules progestatives pures microdosées comme celle que vous prenez, ce n'est à priori pas grave, néanmoins baguette a raison ; la meilleure chose à faire est de consulter votre gynécologue.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Pilule et absence de règles
    Par invitec9fb843b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 11h39
  2. pilule et décalage de règles
    Par invite6005ac03 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2008, 17h21
  3. pilule + règles !
    Par invite7134229b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2008, 22h46
  4. Règles sous pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2008, 13h20
  5. Règles+pilule
    Par invitefba88ea6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2006, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...