Peau du nez arraché, cicatrisation et remodelage naturelle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Peau du nez arraché, cicatrisation et remodelage naturelle



  1. #1
    Elshied1

    Peau du nez arraché, cicatrisation et remodelage naturelle


    ------

    Bonjour, j'écrit ce poste aujourd'hui car je suis déprimé !
    ça fait bientot 2 semaines que j'ai éclaté un gros bouton sur mon nez car j'ai craqué..

    sauf que la croute qui s'est formé s'est arraché au bout de plusieurs jours (elle était sur le point de tomber)
    et depuis j'ai la peau plate sur le bout du nez, ça semble avoir cicatriser mais de temps en temps ca me pique.

    j'aimerai savoir si mon nez reprendre sa forme initiale, car j'y tiens, il est pas gros, plutot pointu, c'est l'un des seuls trucs bien sur mon visage :'( help

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Peau du nez arraché, cicatrisation et remodelage naturelle

    Bonjour et bienvenue.
    Il n'y a normalement pas de raison que ça ne cicatrise pas (ne grattez pas).
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    Elshied1

    Re : Peau du nez arraché, cicatrisation et remodelage naturelle

    En fait c'est casiment totalement cicatrisé, c'est juste une zone de peau plus sensible et plus "plate" et en fait je voudrais savoir si ça reprendra la forme d'avant, si la peau reprendra son "volume". Merci du conseil, j'essaie de toucher le moins possible !

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peau du nez arraché, cicatrisation et remodelage naturelle

    Impossible de vous le dire, les cicatrices pouvant se remodeler spontanément pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois parfois. Un peu de patience.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Variations de température et remodelage de la membrane
    Par Phloyd dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2009, 19h10
  2. La peau régénération et cicatrisation Expérience
    Par invitede808a8a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2006, 11h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...