Bonjour tout le monde,

Souffrant de gros problème d'angoisse depuis quelques années j'ai réussi au fil du temps à apprivoiser ce phénomène.

Étant par ailleurs écrivain expérimenté, j'ai eu l'idée de faire un roman sur ce sujet afin de faire partager mes expériences, et surtout délivrer un message d'espoir.

Le livre est sous licence Creative Commons, c'est à dire qu'il est 100% gratuit. Sur un sujet aussi délicat il m'a évidement paru plus opportun d'écarter tout aspect commercial afin de privilégier le partage et la libre circulation de cet ouvrage.

Ce livre n'a pas la prétention de délivrer des recettes miracles. Je l'ai rédigé dans l'idée de pouvoir proposer quelques pistes pour s'en sortir. Le projet était également d'aider celles et ceux qui sont affectés par des problèmes d'angoisse à se sentir moins seuls face à ce qu'il faut bien appeler une pathologie, voire même un handicap.

Vous pouvez télécharger gratuitement ce roman sous différents formats de livre électronique ou bien le lire en ligne en suivant ce lien :

http://www.atramenta.net/lire/dans-l...angoisse/60428

En espérant que ce travail puisse vous être utile

Merci d'avance de partager ce livre libre.