Bonjour,

Depuis le 11 avril la date de mon anniversaire (est-ce que ça à un lien, ça se pourrait comme pas du tout) j'ai commencé à avoir une forte douleur au dos (omoplathe droite) pendant que je faisais du jardinage. C'est à dire, une brûlure interne, qui par moment m'empêche même de faire la vaisselle. Cette douleur persiste jusqu'à aujourd'hui et c'est arrêté pendant presque un moi pendant que je ne faisais plus rien et que je passais beaucoup de temps assis ou allonger chez moi (dû à une fracture) cependant je viens de commencé le travail et cette douleur reviens.
Aujourd'hui je constate également qu'elle diminue sur la zone ma sensibilité. Par moment sur cette zone ça me gratte et j'ai une sensation bizarre comme si cette zone était un peu engourdi. Une semaine après l’apparition de cette douleur, je ne sais pas si c'est lié, j'ai commencé à ressentir une énorme fatigue ainsi que des vertige à chaque fois que je me levé. Ces symptômes sont toujours présent , mis à part les vertiges qu'on disparu depuis que je me suis remise à l'activité, c'est à dire traval plus événementiel. Mais la fatigue et la douleur au dos perdure, je ne sais plus quoi faire car j'ai beau allé voir les médecins, ce n'est rien, j'ai fais des radios, on ne voit rien. Ce qu'on me dit c'est de faire du kiné et peut-être de me musclé un peu plus, mais je pense vraiment que ça n'a rien à voir, et j'ai toujours ce problème de fatigue.

Est-ce que quelqu'un saurai m'orienter svp, je commence à ne plus supporter cet état cela fait environ 5 mois maintenant.

Merci d'avance !