Traitement de point d’acnés ?!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Traitement de point d’acnés ?!



  1. #1
    le math elem

    Traitement de point d’acnés ?!


    ------

    bonjour,
    ça fait des années que j'ai des poins d’acnés partons sur mon visage, avant je croyais que c'avas partir avec le temps mais le problème c'est qu'ils deviennes plus en plus nombreux et mon visage est devenu plus en plus moche et je ne sais pas quoi faire. que dois je faire pour les traiter ??!! merci

    -----

  2. #2
    40CDV20

    Re : Traitement de point d’acnés ?!

    Bjr,
    Quand on se trouve dans "de l'éclosion" ponctuelle le plus simple et le plus efficace est d'utiliser un gel à base de peroxyde de benzoyle. Il me semble, mais c'est à vérifier que la formulation dosée à 5% soit en vente libre (celle à 10% ne l'étant pas).
    Au delà, il faut passer par la case dermatologue et un traitement à base d'isotrétinoïne dont efficacité n'est plus à démontrer. A noter, ce traitement fait l'objet d'un suivi particulier et plus encore pour les filles (voir par ex. "Procuta Gé" à 5/10/20 mg).
    Ces produits sont soumis à une stricte prescription médicale, il est inutile et dangereux d'essayer de s'en procurer via le net.
    Cdt

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Traitement de point d’acnés ?!

    Bonjour aussi.
    A l'âge de 16 ans, il ne s'est pas passé assez de temps pour qu'ils partent d'eux mêmes.
    Outre une hygiène régulière de la peau, il existe des traitements médicaux (qui nécessitent diagnostic, prescription et surveillance par un médecin).
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Point d’ébullition
    Par hitomie dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2012, 14h03
  2. Que fait l’ordinateur lors d’envoi d’arguments à une fonction ?
    Par AmigaOS dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 58
    Dernier message: 19/09/2011, 09h49
  3. Réponses: 46
    Dernier message: 12/05/2010, 08h46
  4. Dans quel pays et comment s’appelle cette chute d’eau ?
    Par invite68a2566d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2010, 11h31
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...