Bonjour,
A la suite de la lecture de cette article je me décide à lancer un sujet qui me trote en tête.
http://siliconwadi.fr/21438/sejour-d...es-astronautes
Depuis le début de mon combat contre les ondes electro-magnétiques (ou plutôt leur excès) je m'entend souvent dire que l'homme s'adaptera. Je passe sur le paradoxe du fait que les mêmes personnes ont rarement le même avis pour la pollution diesel, bref. Dans un premier temps ça me parraissait idiot mais je me demande si ce n'est pas tout a fait possible mais non sans conséquence.
Car il y a de nombreux phénomènes d'adaptations plus souvent observés que celui des astronautes comme pour l'alcool, des poisons, des drogues... Mais on sait bien qu'il y a un moment où ça craque. Moins connu il me semble qu'il peut y avoir des séquelles lors d'un arrêt brutal. Un proche qui était gravement alcoolique avait arrêté du jour au lendemain et me disait qu'il lui été "poussé une 3eme couille" pour reprendre son expression (certains savent peut-être de quoi il s'agit et quel est le processus).
Dans le livre "le guide de l'habitat sain" il est ecris que les ondes pourrait perturber les reins, or il me semble que dans ce cas le coeur va leur envoyer plus de sang. Entrainant tout l'organisme dans cette cadence. Enfin c'est un exemple qui part d'une supposition mais on peut alors penser que si nos organismes essaient de s'acclimater aux ondes ça ne sera pas sans conséquence, que ce soit au fil des années ou en cas d'arrêt plus ou moins brutal.
Je sais qu'il y a eu quelques études sur les effets corporels d'un sevrage d'internet chez les grands accros mais est-ce qu'on a fait des expériences de mettre un moment à l'abri des ondes des personnes exposées n'ayant aucun problème de santé sur le moment pour observer s'il y avait des différences ? Qu'ils les utilisent ou non et suitte à laisser une petite connexion filaire dans un groupe pour vérifier ce qui viendrait des ondes ou du facteur d'isolement.
Merci
-----