légère diplopie astigmatisme?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

légère diplopie astigmatisme?



  1. #1
    Frankk

    légère diplopie astigmatisme?


    ------

    Salut,

    Je suis astigmate et je remarque le soir surtout, quand c'est peu éclairé, les sous-titres d'un film, l'horloge a DEL du four micro-onde exemple sont un peu double de loin mais lisible.
    Optométriste dit la prescription des verres sont corrects.

    je ne sais pas exactement la cause.

    Lien promotionnel supprimé par la modération.


    merci

    -----
    Dernière modification par myoper ; 08/06/2017 à 08h09.

  2. #2
    Lymphocyte

    Re : légère diplopie astigmatisme?

    Logiquement, si l'optométriste ne peut régler le problème, alors la prochaine étape est d'aller voir le médecin.
    J'ose croire et espérer que l'optométriste vous en a fait la suggestion?
    Il a un rôle et une responsabilité professionnelle non négligeable de détection.

    Mais.....et attention ici je ne veux pas ouvrir la porte à une discussion diagnotisque: je suis curieux (et je crois que c'est une information passablement importante que le médecin vous poserait d'ailleurs a priori) de savoir si ce problème est apparu avec une nouvelle prescription ou avec une prescription existante?
    Désolé, le Français n'est pas ma langue principale, svp un peu de compréhension.

  3. #3
    Frankk

    Re : légère diplopie astigmatisme?

    Citation Envoyé par Lymphocyte Voir le message
    Logiquement, si l'optométriste ne peut régler le problème, alors la prochaine étape est d'aller voir le médecin.
    J'ose croire et espérer que l'optométriste vous en a fait la suggestion?
    Il a un rôle et une responsabilité professionnelle non négligeable de détection.

    Mais.....et attention ici je ne veux pas ouvrir la porte à une discussion diagnotisque: je suis curieux (et je crois que c'est une information passablement importante que le médecin vous poserait d'ailleurs a priori) de savoir si ce problème est apparu avec une nouvelle prescription ou avec une prescription existante?
    Nouvelle ordonnance verres simple.

    je suis retourné voir l'optométriste croyant que la force était a ajusté pourtant les verres sont bien, car il ma montré avec un verre plus fort 0.25 ca embrouille completement. augmentation de force = embrouillé, il me demande voyez-vous mieux comme ca ou avec votre ordonnance actuelle.

    Je suis jeune de 21 ans, je fais bcp de pc focalisation de près. c'est le soir les sous-titres paraissent un peu déformé comme expliqué dans le site web.
    Dernière modification par Frankk ; 08/06/2017 à 16h18.

Discussions similaires

  1. astigmatisme
    Par invite7c1f3f28 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2011, 13h42
  2. Astigmatisme
    Par invite126fc661 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2010, 21h23
  3. Astigmatisme.
    Par invite1a37546d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2006, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...