Problèmes après gastroscopie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problèmes après gastroscopie



  1. #1
    GrooveTown

    Problèmes après gastroscopie


    ------

    Bonjour,
    J'ai subi une gastroscopie il y a 20 jours qui n'a révélé aucun problème interne. Malheureusement 24h après j'ai commencé à avoir des problèmes pour avaler (douleurs et difficultés pour déglutir) puis des brûlures d'estomac et dans la poitrine. J'en ai informé le gastroenterologue qui m'a dit que ce devait être une bronchite. Mon medecin généraliste m'a osculté et m'a dit que c'était du à la gastroscopie. J'ai revu le gastroenterologue qui a persisté à dire que ça n'avait pas de rapport avec son acte mais m'a prescrit de l'inexium. Les douleurs s'intensifiant dans les jours qui ont suivi m'ont obligé à aller aux urgences. Mais les deux fois où j'y suis allé (endroits différents) ils n'ont pas voulu me soigner, ni même m'osculter ! Ils m'ont dit d'aller revoir le gastroenterologue j'ai revu mon généraliste qui me dit que ça peut durer un mois et que ça va finir par passer, mais je suis près du tout convaincu.
    Je ne sais plus quoi faire car ces douleurs persistent et s'intensifient par moment, me poussant à dormir assis la nuit.
    Que puis-je faire ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problèmes après gastroscopie

    Citation Envoyé par GrooveTown Voir le message
    J'ai subi une gastroscopie il y a 20 jours .............
    Je ne sais plus quoi faire car ces douleurs persistent et s'intensifient par moment, me poussant à dormir assis la nuit.
    Que puis-je faire ?
    Bonjour.
    Il faut insister auprès de votre gastro-entérologue, ou bien demander à votre médecin traitant qu'il lui téléphone, si vous avez l'impression que les douleurs ( et surtout les difficultés de déglutition) s'aggravent.
    Je suis désolée, mais on ne va pas pouvoir vous conseiller beaucoup plus sur ce forum.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Problèmes après gastroscopie

    Bonjour et bienvenue sur FS.

    La scopie est le passage d'une fibre optique dans l'estomac via voies digestives supérieures. Au niveau de l'estomac, la voie est large et l'appareil ne peut provoquer aucune brulures. Au niveau des voies plus étroites, il peut y avoir une gêne ; passagère au niveau de l’œsophage qui peut être distendu (sinon vous auriez eu ces mêmes gênes depuis longtemps à cause de l'alimentation). Au niveau du pharynx, sauf traumatisme particulier la gêne est passagère.
    Il reste possible que le clapet entre l’œsophage et l'estomac soit devenu "feignant", provoquant les gênes basses que vous décrivez.
    Le fait reste que si vous voulez savoir s'il y a lésions, vous pouvez voir avec votre médecin si consulter un ORL qui regardera las voies hautes sans traumatisme et éventuellement un autre gastro pour vérifier le reste est une bonne marche à suivre...
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  4. #4
    Adresseinternet31

    Re : Problèmes après gastroscopie

    Bonjour , prenez vous du levothyrox?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problèmes après gastroscopie

    Quel rapport ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Problèmes PC après un orage.
    Par invitea373e204 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/07/2011, 13h30
  2. problèmes après désinstallation norton
    Par invitefadb120f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2011, 15h41
  3. problèmes aprés réinstallation
    Par invite644e9e65 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2008, 23h13
  4. problèmes de vertiges après une anesthésie
    Par invitee85ed2dd dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2008, 17h42
  5. problèmes d'orientation après M1
    Par invitea9a0fade dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2006, 15h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...