Recherche avis d'un médecin légiste
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche avis d'un médecin légiste



  1. #1
    Zaurbek

    Question Recherche avis d'un médecin légiste


    ------

    Bonjour, bonsoir,

    j'aurais besoin de l'avis d'un médecin ou légiste, je ne sais pas si je cherche la bonne personne et au bon endroit.

    Cela concerne une personne décédée, qui se serait pendue en prison. Je ne donne pas plus de détails sur les circonstances et le lieu, mais cela ne s'est pas passé en France.

    Après l'autopsie, nous avons pu observer le corps. Il avait les deux mains violettes et la différence de couleur des avant bras (couleur de peau d'une personne blanche) par rapport aux mains est très flagrante. Il avait également des traces de coupures sur un avant bras, verticales sur l'extérieur et horizontales à l'intérieur.

    J'ai quelques photos, que je ne publie pas, mais si quelqu'un peut et veut bien m'aider ou me renseigner, je pourrais apporter plus d'infos et des photos si besoin.

    Nous savons qu'il était régulièrement passé à tabac, ce qui nous laisse penser qu'on l'a peut être aidé à se pendre. D'où mon initiative.

    En espérant vraiment que quelqu'un puisse m'aider.

    Par avance, merci.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Recherche avis d'un médecin légiste

    Bonjour.

    Je suis vraiment désolée, mais on ne va pas pouvoir vous aider sur ce forum, votre question est totalement hors-charte et requiert des compétences très particulières.
    Essayez sur un forum de droit? Sinon pourquoi ne pas poser la question directement dans le service de médecine légale du CHU le plus proche de chez vous?

    Je ferme le fil mais le laisse visible sur le forum, au cas où un participant aurait une idée pour vous aider, il pourra vous contacter en MP.

    Bon courage en tout cas dans votre recherche.

    ps ; liste des services de médecine légale ; http://www.ipubli.inserm.fr/bitstrea...0/?sequence=22
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Médecin légiste
    Par invitec480dff2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/05/2021, 20h58
  2. Médecin légiste
    Par anthropo-logia dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2015, 22h03
  3. Contacter un médecin légiste (autopsie)
    Par azertyuiopwxcvbn dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2013, 21h35
  4. médecin légiste
    Par inviteefc1d205 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2009, 08h46
  5. médecin legiste
    Par invitef2e97d0c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2006, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...