Resultat holter
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Resultat holter



  1. #1
    arcma

    Resultat holter


    ------

    Bonjour,*
    J ai reçu les resultats de mon holter.... j ai rdv avec mon cardio le 16.01.2018 mais en attendant je m inquiète des resultats**et j ai pas envie d aller fouiller sur internet pour trouver tout et n importe quoi

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Resultat holter

    Bonjour,

    J'ai l'impression que les cardiologues en général sont assez zen, mais s'il y avait de quoi s'inquiéter il vous aurait dirigé vers les urgences. Ou il aurait alerté votre médecin traitant. Ou il vous aurait vu en urgence. Ou il aurait demandé des examens complémentaires.

    En tout état de cause, vous pouvez poser la question à votre médecin traitant.

    J'ai moi même eu le "plaisir" de porter un holter pendant 24 heures à quelques mois d'intervalle... les raisons pour lesquelles on fait cela sont variées, et j'ai bien peur que vous ne trouviez pas de réponses adaptées à votre cas sur un forum ni sur internet.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Resultat holter

    Citation Envoyé par albanxiii Voir le message
    les raisons pour lesquelles on fait cela sont variées, et j'ai bien peur que vous ne trouviez pas de réponses adaptées à votre cas sur un forum ni sur internet.
    Tout à fait exact: l’interprétation d'un holter nécessite de très très bien connaitre le cas clinique (en plus de l'électrophysio).

    Bonne continuation.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  4. #4
    arcma

    Re : Resultat holter

    Merci pour vos réponses, j ai tél au cabinet de mon cardio ... l assistante m a dit exactement la même chose que vous Albanxiii que si c était grave je serais dans la journée même dans le cabinet du cardio ! Elle m a dit que connaissant mon dossier le cardio avait dit que comme la derniere fois c etait d origine nerveux et si l on ajoute l accouchement ( hormone ) la fatigue ++++ et l anxiété il etait normal que j ai des extrasystoles et que mon coeur s emballe ... en plus elle m a dit en riant que connaissant la bête ( moi ) que j etais une stresser c etait pas etonnant ... donc j ai rdv le 16.01.2018 comme ça on fait le point une fois que je suis moins sous tension lol ....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Resultat du bac
    Par invite5743791c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2008, 17h27
  2. resultat TPE
    Par invite618f0bcc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2008, 12h08
  3. Resultat different
    Par gallos986 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2007, 15h23
  4. Holter ECG
    Par invite76607161 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2005, 21h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...