Anatomie du Thorax
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Anatomie du Thorax



  1. #1
    Medical stdnt

    Question Anatomie du Thorax


    ------

    Bonjour à tous ,
    Svp je veux savoir qu'est ce que "le plastron sterno-chondro-costal"
    Merci d'avance ^^

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Anatomie du Thorax

    Bonsoir.
    Les trois mots clés dans un moteur de recherche donneront réponse et schéma: https://www.google.fr/search?q=plast...ih=527&dpr=1.4
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    Pterygoidien
    Animateur Biologie

    Re : Anatomie du Thorax

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Bonsoir.
    Les trois mots clés dans un moteur de recherche donneront réponse et schéma: https://www.google.fr/search?q=plast...ih=527&dpr=1.4
    Le terme reste rarement employé, et juste regarder google image peut donner une définition trop vague. Mon message était assez explicatif, mais il a été supprimé. En faisant ça, vous ne punissez par la personne l'auteur du topic qui a déjà pu voir la réponse, mais bien ceux qui se posent la même question et atterrissent sur le forum, ou celui qui s'est donné la peine de l'écrire. Je sais que les commentaires relatif à la modération doivent être privés, mais je dois dire que c'est le genre de comportement ne me donne plus envie de contribuer. Si on part du même raisonnement, toute question médicale trouvera sa réponse quelque part, pour autant que l'on cherche bien : le forum permet souvent d'éviter la démarche de recherche qui peut couter du temps - parfois bien trop précieux en période d'examens.
    Dernière modification par Pterygoidien ; 18/12/2017 à 23h32.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Anatomie du Thorax

    Citation Envoyé par DarkSATAN Voir le message
    Mon message était assez explicatif, mais il a été supprimé. En faisant ça, vous ne punissez par la personne l'auteur du topic qui a déjà pu voir la réponse, mais bien ceux qui se posent la même question et atterrissent sur le forum, ou celui qui s'est donné la peine de l'écrire. .
    Le fait est qu'il eu fallu que vous vous donniez la peine de l'écrire ou de le poster, votre message, car rien été supprimé sur ce fil.

    A noter q'un message de ce fil ou d'ailleurs via Google peut toujours être interprété comme une définition trop vague. Question de prérequis.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Anatomie du Thorax

    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Anatomie du Thorax
    Par Medical stdnt dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2017, 06h53
  2. [Génétique] Extraction d'ADN THORAX
    Par lilloune dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2016, 20h29
  3. Radiographie du thorax
    Par lunally-24 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2016, 09h37
  4. Interpretation tdm thorax
    Par genechris dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2012, 14h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...