Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 46 à 50 sur 50

Démangeaisons provoquées par l'eau.

1. bonne-question

Re : Démangeaisons provoquées par l'eau.

bonsoir

je viens de parcourir le forum , apres de multiples recherche et test l hématologue m 'a simplement dit que c est la maladie et il n 'y a rien a faire il faudra vivre avec !
    chose hyper facile a faire , quand je sors de la douche je deviens fou , juste pas de picotement sous les pieds ,mains ,visage ,
    j ai egalement tester hydroxyzine et cetirizine a part dormir il y a rien de mieux

j ai la maladie de vaquez ou des saignées régulieres devrait reduire les picotements
    cette maladie est facilement reconnaissable par le visage qui est rouge meme tres rouge !
    il est clair que la prise de sang confirme le diag
    je pense que tous les cas ne sont pas semblable et les remedes de soulagement ne fonctionnent pas pour tous , mais il faut tout mettre en oeuvre et tout tester
    merci a tous et communiquons
    passer de bonnes fetes de fin d année

-----

• Publicité

2. alain8998

Bonjour,

J'ai eu à souffrir de ce problème durant des années. Aujourd'hui, je continue à subir quelques picotements ponctuels, rien à voir avec les démangeaisons terribles durant parfois plus d'une demi heure simultanément sur toutes les zones du corps. Voici les choses que j'ai appliquées qui ont contribué à éliminer ces crises de démangeaison:

1) ne plus se frotter avec une éponge mais avec les produits (savon schampoing) directement avec la paume des mains. Je pense que le contact de la peau avec un tissu quelqu'il soit provoque l'apparition de crises de démangeaison;
    2) Réduire drastiquement les consommations de pain, de blé, et de produits laitiers en tous genres
    3) Consommer de manière quotidienne des citrons.
    4) s'essuyer et se couvrir rapidement après la douche

C'est personnel comme conseils, je partage dans l'espoir que ça puisse aider d'autres personnes!

3. lepont

Bonjour, pour ma contribution à cette discussion, je dois vous rassurer que c'est bien l'eau du robinet qui cause ces démangeaisons car j'ai bien expérimenté
    par tous les moyens:
    J'ai changé tous les savons sans succès mais à chaque fois que je voyage, après deux bains, les démangeaisons disparaissent. et quand je reviens en France, un seul bain suffit pour que le calvaire recommence. Jai mis beaucoup du temps pour comprendre que mon problème venait de l'eau du robinet. j'ai eu de la chance de voyager de manière répétitive dans une année pour enfin bien comprendre. Pour vous rassurer, acheter l'eau minérale et utiliser la pendant un mois et vous me direz les résultats. Apres ca peut ne pas être le cas pour tout le monde
    Je vous assure que ses démangeaisons peuvent me rendre fou Comment faire?

4. f6bes

Nimes Age: 73000 millions de kms autour du soleil !!

Bjr à toi,
    Je ne sais si les participants sont encore sur FUTURA ..... mais tu viens de déterrer une discussion commencée il y a plus de 11 ans en arriére (2006)!
    Bonne soirée
    Ce fut la goutte d'eau de trop qui mit le feu aux poudres!

5. myoper

Bonsoir et bienvenue sur FS.
    Citation Envoyé par lepont Voir le message
    Bonjour, pour ma contribution à cette discussion, je dois vous rassurer que c'est bien l'eau du robinet qui cause ces démangeaisons car j'ai bien expérimenté
    par tous les moyens:
    ...
    Plus exactement, il faudrait dire: c'est bien l'eau du robinet qui me cause ces démangeaisons...
    Comment faire ? Il y a bien quelques pistes sur la dureté de l'eau dans ce fil et ailleurs et comme votre expérimentation le suggère mais les conseilleurs n'étant pas les payeurs, il est difficile de conseiller un adoucisseur qui pourrait ne pas avoir l'effet désiré (quoique ça se loue).
    Myorphalopyrogénètopter.

• Publicité

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Démangeaisons de neurones
    Par Savarac dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/08/2007, 17h28
  2. Des secousses sismiques provoquées par l'activité humaine !
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2007, 21h54
  3. Fruits qui donnent des demangeaisons
    Par firespray dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2005, 15h57
  4. démangeaisons après rapports sexuels
    Par arwen.0104 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2005, 09h43