vih
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

vih



  1. #1
    invitee968f4bf

    vih


    ------

    bonjour a tous voila il marive ke en octobre 2005 jai eu une relation non protege dun soir et donc g fe une prise de sang pour le vih en laboratoire 3mois apres le raport et le resultat ete negatif en ayan peur kan mm 3mois apres la 1ere prise de sang jen et fe 1otre ki a ete negative.g me ss fe encore du souci et jen ai fe 1otre 3mois apres la 2nde prise de sang ki a ete negative oci.pensez vous ke le risque est totalement inexistant?

    -----

  2. #2
    invite9a706a7e

    Wink Re : vih

    bah logiquement oui ya aucune chance que tu l'ai vu que t'en a fait 3 pdt 9 mois ce qui est bien je crois si c'est 3 sont négatifs avec les intervalles que tu a crée je suis sur que c'est bon. Sinon on aurait détecté le virus au bout de quelques mois

  3. #3
    Gwyddon

    Re : vih


    Bonjour, je me présente : le gros méchant modérateur qui n'aime pas le SMS.

    Je vous rappelle donc que le langage SMS est interdit par la charte du forum (que vous avez signée). Merci de respecter à l'avenir cette règle.

    Pour la modération,

    Gwyddon



    Bon sinon, il y a plein de fils qui traitent du VIH sur ce forum. Tu y verras que les éventuelles incertitudes du test VIH sont plutôt sur le fait qu'il détecte comme étant séropositif des gens séronégatifs. Donc si tu es négati(f/ve) il n'y a aucun souci.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    anne-marie maur
    Invité

    Re : vih

    Mais non, ne t'inquiètes pas.
    Tu ne risques rien, les résultats sont négatifs et tu peux donc être complétement rassuré.
    Par contre, ce serait bien que tu tires vraiment la leçon de ces nombreux mois d'angoisses que tu viens de vivre.
    Par pitié, la prochaine fois, protèges toi !
    Tu éviteras ainsi toutes les angoisses.
    Promis??
    C'est trop grave et l'enjeu est trop important, donc il ne faut pas plaisanter avec ça.
    Mais, je suis persuadée que tu as eu bien peur et que tu ne recommencera jamais dans les mêmes conditions.
    Ou tu te protèges ou tu ne fais rien et c'est tout.
    Il ne faut faire aucune concession à cette règle.
    Amitiés sincères.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee968f4bf

    Re : vih

    merci de vos msg g ss rassuré c vre je ne recommencerai jamais c tro important la santé merci encore a vs g me ss jame fe otan de souci mais ca va aler ca ne marivera plus.merci

  7. #6
    invitee968f4bf

    Re : vih

    ce qui est pour les mots raccourcit desolé c l'habitude des sms.

  8. #7
    Yoyo

    Re : vih

    Citation Envoyé par titi13
    ce qui est pour les mots raccourcit desolé c l'habitude des sms.
    désolé mais ce n'est pas une excuse!
    tu ecrit comme ca quand tu rends un devoir? Si tu souhaites continuer a participer a ce forum il va falloir que tu fasses un effort!
    C'est un minimum de respect a avoir envers ceux qui lisent le forum!
    Yoyo

  9. #8
    invitee968f4bf

    Re : vih

    ok j'ai bien compris ton message je vais ecrire tout les mots en entier a partir de maintenant.................... .............................. .............................. .............................. ..........................

  10. #9
    corlip

    Re : vih

    Citation Envoyé par titi13 Voir le message
    ok j'ai bien compris ton message je vais ecrire tout les mots en entier a partir de maintenant.................... .............................. .............................. .............................. ..........................
    Zero Kill J'ai bien compris ton message je vais écrire tous les mots en entier à partir de maintenant...

Discussions similaires

  1. Vih
    Par Rayclav dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 23h28
  2. Réplication du VIH
    Par invite40c376e7 dans le forum Biologie
    Réponses: 30
    Dernier message: 25/02/2007, 14h01
  3. Réplication du VIH
    Par invite40c376e7 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2007, 22h45
  4. Vih
    Par lefebvre dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2006, 22h24
  5. VIH et séronégativité.
    Par invite09c6c378 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/06/2004, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...