Vih
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vih



  1. #1
    Rayclav

    Vih


    ------

    Bonjour à tous.

    Cela va faire une semaine que c'est arrivé. J'ai un ami qui m'a serré la main et sans faire exprès m'a laissé un peu de sang dans la paume. J'ai bien regardé et je n'avais aucunes plaies.

    Mais voilà, je suis atteint de l'hypocondrie depuis tout petit et j'angoisse du fait que je sois contaminé --'.

    Alors j'aimerais savoir si j'ai eu un risque de contamination et au bout de combien de temps le VIH meurt à l'air libre...

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : Vih

    Citation Envoyé par Rayclav Voir le message
    Bonjour à tous.

    Cela va faire une semaine que c'est arrivé. J'ai un ami qui m'a serré la main et sans faire exprès m'a laissé un peu de sang dans la paume. J'ai bien regardé et je n'avais aucunes plaies.

    Mais voilà, je suis atteint de l'hypocondrie depuis tout petit et j'angoisse du fait que je sois contaminé --'.

    Alors j'aimerais savoir si j'ai eu un risque de contamination et au bout de combien de temps le VIH meurt à l'air libre...

    Merci d'avance.
    Bonsoir,

    Pas d'affolement.
    Pour contracter le SIDA, il faudrait que ton ami soit atteint.
    De plus tu n'as aucune plaie, ni égratignure sur tes mains donc aucun risque de contamination.
    Et je suppose que tu as du passer un long moment à te laver les mains......
    Par contre, je pense que tu devrais essayer de corriger le fait d'être hypocondriaque. Parles en avec ton médecin de famille.
    Sinon celà va vraiment devenir galère pour toi.

    Amitiés@

  3. #3
    Rayclav

    Re : Vih

    Ok merci.

    Je pense que mon ami a peut-être le VIH car il a eu des rapports non protégés. Par contre pour mon hypocondrie, elle est vraiment grave, surtout à l'adolescence, je vois pas comment la soigner.

Discussions similaires

  1. vih
    Par invitee968f4bf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/06/2012, 12h04
  2. Réplication du VIH
    Par invite40c376e7 dans le forum Biologie
    Réponses: 30
    Dernier message: 25/02/2007, 14h01
  3. Réplication du VIH
    Par invite40c376e7 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2007, 22h45
  4. Vih
    Par lefebvre dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2006, 22h24
  5. VIH et séronégativité.
    Par invite09c6c378 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/06/2004, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...