Gargouillis contagieux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gargouillis contagieux



  1. #1
    amelie456

    Gargouillis contagieux


    ------

    Bonjour,
    J'ai 15 ans et depuis 3 mois semaines, j'ai le ventre qui gargouille, la diarrhée (quelques fois par jour, couleur jaune) et une sensation de dérangement au niveau du ventre (un peu partout). J'ai été voir 2 médecins différents mais ils m'ont tous les 2 donnés des probiotiques pour ma flore intestinale (qui n'aident pas, j'ai l'impression que ça n'a aucun effet, juste peut-être la diarrhée après les avoir pris). Je me sens pas particulièrement stressée mais le fait de savoir que je vais devoir rester en classe me stresse parce que mon ventre gargouille! S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider?

    ps: j'ai oublié de dire que j'ai l'impression que les gargouillis sont contagieux (d'autres personnes ont aussi des crises de gargouillis si elles sont assises à côté de moi, pas toujours mais parfois!!)

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Gargouillis contagieux

    Bonjour.
    Je suggère d'aller voir le même médecin car sinon ils vont à chaque fois reprendre la démarche, donc le diagnostic, du début, tandis que "le même" pourra vraiment tenir compte de l'évolution et y intégrer les nouveaux élément et accessoirement vous soulager plus vite.
    Bonne chance
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Cancer contagieux ?
    Par pmdec dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2006, 12h35
  2. Durée de vie des robots : est-ce contagieux ?
    Par BioBen dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2005, 18h33
  3. Baillement contagieux !
    Par invite3d779cae dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2004, 10h26
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...