Tabacco et Alcool
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tabacco et Alcool



  1. #1
    Yann94600

    Tabacco et Alcool


    ------

    Bonjour, je requière l'aide de cinq ou six scientifiques qui pourraient me permettre de progresser en sciences :

    Avec ma tabacologue, depuis que "j'ai arrêté de fumer" le 18 avril 2018, on discute des substituts nicotiniques, j'en ai conclu qu'un rythme de 10 Cigarettes Marlboro par jour n'était pas dangereux pour la santé d'un pékin ordinaire (ensuite, je sais que nous sommes tous extraordinaires et que ce pékin n'est qu'une moyenne mathématique).

    Il y a un "mais", à cause de la pollution dans les grandes villes, l'air que nous respirons est l'équivalent de 2 à 4 cigarettes fumées (selon des études très sérieuses qui ne m'inquiètent pas). Donc je fume 3 cigarettes par jour et je voudrais arriver à 0 et à me débarrasser du problème "cigarette".

    Que me conseillez vous ? Sport ? Alimentation Bio ? Une sorte d'anti-cigarette mystérieuse ?

    Non, sans rire.

    -----
    Il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite - Pierre Dac

  2. #2
    MissJenny

    Re : Tabacco et Alcool

    pour les 10 clopes par jour pas dangereuses... passons.

    pour éviter la pollution des grandes villes je vois deux solutions: vivre en ville avec un masque à gaz ou partir vivre à la campagne.

Discussions similaires

  1. Alcool chimie / alcool vraie vie
    Par Bratschicolo dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/04/2011, 10h45
  2. alcool dénaturé = alcool à bruler
    Par invite26b842ee dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/03/2009, 19h18
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2008, 08h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...