prendre 6 kilos le plus vite possible !
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

prendre 6 kilos le plus vite possible !



Vue hybride

  1. #1
    invite28f81294

    Cool prendre 6 kilos le plus vite possible !

    Bonsoir tout le monde ! voilà j'ai 16ans , j'ai commencé la danse orientale il y a 2jours et je me suis trouvé extremement maigre , je voudrais gagné au moins 6 kilogs au plus vite , une solution ? j'ai beau me goinfrer de nutella : PAS UN GRAMME !

    à l'aiiiiide

  2. #2
    invite663f971f

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Rajoutes de la mayo.

  3. #3
    invite4fd8dc49

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Fais attention a ca !!! Tu peux ne rien prendre pdt ta croissance ms qu'en t'aura genre 28 ans tu prendra tout d'un coup. T'inquiète pas t'aura le temps de grossir quand tu vieillirra =)

  4. #4
    invite8241b23e

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Salut !

    Crois-en mon expérience, ça ne sert à rien. Tu risques surtout d'avoir des soucis de santé. Fais plutôt du sport !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef61b7e97

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Il se peut aussi que tu soit génétiquement fait pour rester mince.
    Personnellement j'ai bon manger comme un pit-bull je grossit jamais, le pire c'est que dans ma famille tous les mecs sont comme ça! ça peut parraitre pratique, y'a un coté très frustrant!

    Mais c'est vrai qu'a la fin de ta croissance tu pourras grossir un peu jusqu'a ton poid d'équilibre.

  7. #6
    invite9526fd40

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    bonjour,
    j'ai été surprise quand à ce sujet, habituellement on a tendance a vouloir perdre des kilos.
    Toujours est -il que dans un an je serais diététicienne, et donc le poids, je connais bien.
    Tu es jeune, et ta croissance te prends beaucoup d'énergie pour peu que génétiquement tu sois "mince" et bien tu auras du mal a grossir.
    Aussi pour faire de la danse orientale, ce n'est pas de la graisse qu'il faut prendre, d'ou inutilité de la mayo, mais plutot des muscles sur le ventre, les hanches.
    Il faut donc travailler ta silouhette et non te gaver de choses caloriques que tu voudras perdre par la suite.Bon courage

  8. #7
    invitef61b7e97

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    les gens très mince sont aussi beaucoup sujet aux moqueries! avec encore moins de tacte que pour les gens ayant une surcharge pondérale!
    Pourtant c'est parfois plus irremédiable que l'excès de poids...

  9. #8
    invite6f780a02

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    bonjour, n y a t il pas des risques de vergeture, en cas de prise rapide de poids? fais gaffe a mon avis

  10. #9
    invite28f81294

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Merci pour vos conseils mais moi les kilogs jlai veux maintenant pas plus tard et si fjais du sport jmincis donc non merci mdrrrr je fais 1m65 pour 50klogs la moyenne c'est 10kilogs de moins que ça taille non ???

  11. #10
    invite8241b23e

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Je ne suis pas médecin, mais je pense que tu devrais te faire à ce gabari. Je ne vois pas ce qui te gêne en plus ?

  12. #11
    invitef61b7e97

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Citation Envoyé par Mamzelle-lune Voir le message
    Merci pour vos conseils mais moi les kilogs jlai veux maintenant pas plus tard et si fjais du sport jmincis donc non merci mdrrrr je fais 1m65 pour 50klogs la moyenne c'est 10kilogs de moins que ça taille non ???
    c'est pas aussi simple, calcule ton IMC (indice de masse corporel) soit ton poids divisé par ta taille au carré (50/1,65*1,65) ce qui fait 18,37.

    Sachant que l'optimum est situé entre 18 et 24, tu es proche de la limite inférieure, mais c'est sans doute dû à ta croissance.

    En tous cas bienvenue au club des mince qui n'arrive pas à grossir!

  13. #12
    Bruno

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    Salut !

    Crois-en mon expérience, ça ne sert à rien. Tu risques surtout d'avoir des soucis de santé. Fais plutôt du sport !
    +1 ^^

    Citation Envoyé par Mamzelle-lune Voir le message
    Merci pour vos conseils mais moi les kilogs jlai veux maintenant pas plus tard et si fjais du sport jmincis donc non merci mdrrrr je fais 1m65 pour 50klogs la moyenne c'est 10kilogs de moins que ça taille non ???
    Ben quoi tu devrais t'en réjouir au contraire non ? Et les garçons aussi d'ailleurs ^^

  14. #13
    invite89cb11cb

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Citation Envoyé par mtriloutte Voir le message
    bonjour,
    j'ai été surprise quand à ce sujet, habituellement on a tendance a vouloir perdre des kilos.
    Toujours est -il que dans un an je serais diététicienne, et donc le poids, je connais bien.
    Tu es jeune, et ta croissance te prends beaucoup d'énergie pour peu que génétiquement tu sois "mince" et bien tu auras du mal a grossir.
    Aussi pour faire de la danse orientale, ce n'est pas de la graisse qu'il faut prendre, d'ou inutilité de la mayo, mais plutot des muscles sur le ventre, les hanches.
    Il faut donc travailler ta silouhette et non te gaver de choses caloriques que tu voudras perdre par la suite.Bon courage
    Bonjour futur diététicienne
    Pour ma part j'aimerai bien perdre 6 kilos en un mois, sans trop me priver, penses tu que c'est possible ? Mon ptit bébé à 7 mois 1/2 et il est grand temps que je retrouve ma silhouette, je n'ai pas fait de régime jusqu'à présent car je m'en sentais pas prête moralement. Le moment est venu pour moi, tu as peut être quelques astuces à me soumettre, je mange de tout en quantité raisonnable, je n'aime pas manger gras. Ca fait une semaine que j'ai commencé les abdos et j'ai perdu 1 kilo.
    Merci pour tes conseils sinon ce n'est pas grave ! Bonne chance à toi !

  15. #14
    invite89cb11cb

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Au fait j'ai 34 ans je mesure 1m52 et actuellement 57 kg, habituellement je fais 53 kg, tout mes kilos sont dans le ventre, pas de culotte de cheval, jambes fines, petites poitrines. Merci encore Sandy

  16. #15
    invitefdf0814e

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Citation Envoyé par mtriloutte Voir le message
    bonjour,
    j'ai été surprise quand à ce sujet, habituellement on a tendance a vouloir perdre des kilos.
    Toujours est -il que dans un an je serais diététicienne, et donc le poids, je connais bien.
    Tu es jeune, et ta croissance te prends beaucoup d'énergie pour peu que génétiquement tu sois "mince" et bien tu auras du mal a grossir.
    Aussi pour faire de la danse orientale, ce n'est pas de la graisse qu'il faut prendre, d'ou inutilité de la mayo, mais plutot des muscles sur le ventre, les hanches.
    Il faut donc travailler ta silouhette et non te gaver de choses caloriques que tu voudras perdre par la suite.Bon courage

    bonsoir, j'ai un copain très très mince et son médecin lui a dit de prendre de la nourriture de substitution que les gens prenne pour maigrire. et que chez lui sa ferais effet inverce est ce que c'est vrai?

  17. #16
    invite81989913

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    son médecin devait peut-être parler de compléments protéiques à prendre en plus des repas ?!

    Sinon je ne vois pas.

  18. #17
    invitefdf0814e

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    oui c'est bien sa donc c'est vrai.
    merci de votre reponsse.

  19. #18
    inviteb6f955ad

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    faut faire du sport en parallèle sinon les protéines seront éliminées de toute façon. Et ne pas oublier de boire un peu plus (pour ne pas abimer les reins).
    Perso j'ai essayer pendant 6 mois des poudres hyper-protéiné + musculation 3 fois par semaine + créatine (je sais c'est pas bien) et j'ai pas pris un gramme (j'exagère j'ai du prendre 2 ,3 kilos du sans doute à la rétention d'eau que provoque la créatine)...

  20. #19
    invitedc996ffd

    Exclamation Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Salut Mamzelle,
    Si tu as lu mon dernier message (qui a été justement supprimé), je te prie de ne pas en tenir compte.
    En fait, de nombreux médicaments sont quotidiennement utilisés pour leurs effets secondaires.
    Par exemple, le Ziban, prescrit pour le sevrage tabagique, fait partie d'une classe d'antidépresseurs.
    Celà peut choquer pour qqun qui n'est pas dans le milieu et qui ne manipule pas régulièrement la pharmacopée.
    Celà n'excuse en rien mon précédent conseil: c'était certes idiot mais pas dangeureux.

    Ceci étant dit, arrête de te goinfrer de produits hypercaloriques: tu gagneras en cholestérol mais pas en poids.

  21. #20
    inviteba44b9ab

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Bonjour,

    je voudrais juste preciser a Mamzelle lune qu'elle n'est pas maigre. 1m65 et 50kg c'est raisonnable. A ton age j'etais a peu pres pareil, et a 18 ans ca change, +2kg, puis a 20 +2kg, et aujourd'hui... disons que j'y suis aux fameux "-10kg sous la taille" (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs). Et ben franchement, c'est maintenant que je me trouve grosse. Bref. Tout ca pour dire que tu ne devrais pas essayer de prendre du poids maintenant, ton corps va encore changer, le temps amenera le poids qu'il faut (et qu'on ne veut pas ) mais grossir volontairement maintenant, tu risques de le regretter! Muscle ton joli petit bedon, et ce sera tres joli en danse oriental, mieux qu'un ventre tout mou et tombant si tu prends vite du poids

  22. #21
    Bruno

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Resalut à tous!

    J'aimerais rajouter qu'on parle souvent de "poids idéal" mais les gens seraient supris du vrai poids idéal que des experts ont fixé (je ne me rappelle plus de combien il est mais une large majorité de gens le surpassent).

    De plus, une étude a confirmé que les gens minces (qui prennent du poids en vieillissant) vivent plus longtemps que les gens qui font un poids moyen durant leur adolescence par exemple

  23. #22
    invite77dc7b03

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    ok avec ce qui t'a été conseillé jusque là!
    N'oublie pas que le poids est une chose, mais il y a aussi la santé et l'esthétique.
    Si tu essaies de prendre du poids en te goinffrant de trucs gras et sucrés, tu ne prendras que de la graisse, ça sera pas beau, flasque, et tu auras de la cellulite. En plus c'est extrêment mauvais pour la santé, à long terme. Et comme on te l'a déjà dit, c'est une bombe à retardement. A 16 ans tu prendras 3 kg, et à 25 ans tu en auras 20 de plus!!!
    Alors "je veux grossir tout de suite et sans faire d'effort" c'est un peu ridicule. Il faut apprendre à être patient. Sinon, bouffe 3 big macs et 2 kg de frites à chaque repas et d'ici quelques semaines tu seras une vraie petite boule de saindoux, mais franchement, perso je trouve pas ça vraiment beau.

    Quant au complexe du "trop maigre", il est beaucoup plus fort chez les mecs. La société imagine généralement les mecs musclés (et pas forcément gros, nuance), mais les filles minces! Bon d'accord, avec des formes, mais pas pour des ados, quand même. Il faut apprendre à admettre que quand on a 16 ans, généralement on est un peu "fil de fer" et c'est comme ça. On n'essaie pas de ressembler à une mère de 4 enfants!

    Dernière chose, plus scientifique : quand tu prends du poids de cette façon, ton corps fabrique des cellules graisseuses (adipocytes) pour stocker les lipides, et après même si tu fais un régime ces cellules ne disparaîtront pas. Elles se videront avec difficulté et chercheront toujours à se remplir par la suite, donc tu seras condamnée au régime ou au surpoids, à vie. Donc ne fais pas l'idiote!!!!

  24. #23
    invite28f81294

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Je vous remercie tous pour vos conseils ! je pense que ej vais resté comme je suis et faire comme je peux pour me plaire lol ! Merci de 'mavoir fais prendre conscience de la connerie que j'allais faire !

    Bonne soirée ^^

  25. #24
    invite66a7eafe

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    pour l'aparence physique, il est inutile de regarder le poid, beaucoupo de gens on ce réflexe, mais sachant que le muscle pèse a peu pres 8 fois plus lourd que la graisse, la seule chose qui peu te montrer à quois tu ressemble, c'est le miroir.

    si tu veux prendre du poid, fais de la musculation, beaucoup de gens pensent que ce n'est pas féminin, en s'imaginant des corps de femmes tout musclés et veineux; mais je te rassure, il est impossible pour une femme d'arriver à un tel niveaux sans prendre des produits qui te forcent a te raser la barbe. La pluspart des hommes ne peuvent pas arriver à ce niveau sans prendre de produit non plus alors une femme...

    rien de plus beau qu'une femme avec de belles fesses et un ventre plat

  26. #25
    GrisBleu

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Salut

    Recette de mon frere qui devait prendre du poids: il a grandi vite vers la fin de sa croisance et faisait du sport intensivement: des muscles n ont pas suivi
    3 mois de muscu et un regime adapte (+ quelques proteines en plus) et il avait pris quelques kilos (au jambes)

    Je te conseille de prendre plutot du muscle que du gras (et en plus ca se pert vachement plus vite , croit en mon experience)

    ++

  27. #26
    invitef61b7e97

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    arretez de lui dire de pas prendre de graisse, son problème c'est justement qu'elle arrive pas à grossir!

    Effectivement si tu fais partie des gens qui malgrés tous ce qu'ils mange restent très minces, le seule moyen de prendre des formes est la musculation légère.

  28. #27
    invite84b0382c

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Citation Envoyé par Dr Nono Voir le message
    Ceci étant dit, arrête de te goinfrer de produits hypercaloriques: tu gagneras en cholestérol mais pas en poids.
    tout a fait d'accord =)

  29. #28
    invite1f006e44

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Citation Envoyé par Mamzelle-lune Voir le message
    Bonsoir tout le monde ! voilà j'ai 16ans , j'ai commencé la danse orientale il y a 2jours et je me suis trouvé extremement maigre , je voudrais gagné au moins 6 kilogs au plus vite , une solution ? j'ai beau me goinfrer de nutella : PAS UN GRAMME !

    à l'aiiiiide
    Tout d'abord, je tiens à te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas là. Nous, personnes minces (voire maigres), sommes souvent incomprises. En effet, on nous ressasse sans cesse qu'il n'y a pas de quoi se plaindre. Seulement voilà, nous sommes comme des puits sans fond. C'est un calvaire. Je passe outre les moqueries, je parle juste de l'image que j'ai de moi même. Et comme on le fait justement remarquer : il vaut mieux faire envie que pitié.
    Je mesure 1.73 et je pèse 46kg. Pour arriver à 52kg, soient 6kg de plus, il m'a fallu m'armer de patience et de beaucoup de volonté seulement j'avais oublié un détail crucial : faire du sport.
    Déjà, il faut être prêt à accepter de prendre du poids (c'est pas toujours évident). D'autre part, il faut le maintenir (d'où l'importance du sport).
    Alors, comment j'ai fait? Je me le demande encore.
    J'ai d'abord commencé par prendre la pilule, je pensais que j'allais grossir et ça n'a pas loupé. C'est seulement maintenant que je m'aperçois que c'était psychologique puisque je prends toujours la pilule mais les 6kg se sont envolés, c'était mon placebo pour gros.
    Ensuite, j'étais amoureuse et l'amour ça donne faim.
    Je me suis gavée, gavée, gavée, je mangeais plus que mon mec qui pesait le double de mon poids (90kg)!
    Et puis, les coups de déprime, l'amour venant à manquer et le sport que je n'ai jamais pratiqué ont eu raison de moi. J'ai tout reperdu.
    Cela étant je trouve qu'on ne parle pas assez de ce problème. Je cherche actuellement à reprendre ce poids mais cela m'a demandé tellement d'efforts que je ne sais pas si j'en suis capable.

  30. #29
    invite1f006e44

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Citation Envoyé par Chloedep Voir le message
    Tout d'abord, je tiens à te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas là. Nous, personnes minces (voire maigres), sommes souvent incomprises. En effet, on nous ressasse sans cesse qu'il n'y a pas de quoi se plaindre. Seulement voilà, nous sommes comme des puits sans fond. C'est un calvaire. Je passe outre les moqueries, je parle juste de l'image que j'ai de moi même. Et comme on le fait justement remarquer : il vaut mieux faire envie que pitié.
    Je mesure 1.73 et je pèse 46kg. Pour arriver à 52kg, soient 6kg de plus, il m'a fallu m'armer de patience et de beaucoup de volonté seulement j'avais oublié un détail crucial : faire du sport.
    Déjà, il faut être prêt à accepter de prendre du poids (c'est pas toujours évident). D'autre part, il faut le maintenir (d'où l'importance du sport).
    Alors, comment j'ai fait? Je me le demande encore.
    J'ai d'abord commencé par prendre la pilule, je pensais que j'allais grossir et ça n'a pas loupé. C'est seulement maintenant que je m'aperçois que c'était psychologique puisque je prends toujours la pilule mais les 6kg se sont envolés, c'était mon placebo pour gros.
    Ensuite, j'étais amoureuse et l'amour ça donne faim.
    Je me suis gavée, gavée, gavée, je mangeais plus que mon mec qui pesait le double de mon poids (90kg)!
    Et puis, les coups de déprime, l'amour venant à manquer et le sport que je n'ai jamais pratiqué ont eu raison de moi. J'ai tout reperdu.
    Cela étant je trouve qu'on ne parle pas assez de ce problème. Je cherche actuellement à reprendre ce poids mais cela m'a demandé tellement d'efforts que je ne sais pas si j'en suis capable.
    Tu peux aussi prendre des compléments alimentaires (c'est inscrit dans le groupe de mots, il s'agit là d'un COMPLEMENT!) le matin (c'est assez dégueu mais faut savoir ce que l'on veut). Il existe aussi des algues très riches dont le nom m'échappe (tu peux trouver ça dans une pharmacie).
    N'oublie pas d'aller chez le médecin afin de vérifier que tu n'aies pas de carence ou que tu ne fasses pas d'anémie, voire, plus rarement, un charmant colocataire: le taenia alias le ver solitaire.

    En espérant contribuer à vos prises de poids, salutations, Chloé.

  31. #30
    invite1f006e44

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Je trouve que vous faites beaucoup trop de généralités.

    "Si tu essaies de prendre du poids en te goinffrant de trucs gras et sucrés, tu ne prendras que de la graisse, ça sera pas beau, flasque, et tu auras de la cellulite. En plus c'est extrêment mauvais pour la santé, à long terme. Et comme on te l'a déjà dit, c'est une bombe à retardement. A 16 ans tu prendras 3 kg, et à 25 ans tu en auras 20 de plus!!!
    Alors "je veux grossir tout de suite et sans faire d'effort" c'est un peu ridicule. Il faut apprendre à être patient. Sinon, bouffe 3 big macs et 2 kg de frites à chaque repas et d'ici quelques semaines tu seras une vraie petite boule de saindoux, mais franchement, perso je trouve pas ça vraiment beau."

    Durant mon adolescence les gens m'ont répété maintes fois que j'allais grossir. Ma soeur la première, a affirmé que j'avais soi disant la même constitution qu'elle et que je prendrais du poids. J'ai bientôt 22 ans et j'attends toujours. Je n'ai pas grossi depuis mes 13 ans, je rentre toujours dans les pantalons que je portais en 4eme!
    Comme je l'ai dit dans mon message, j'ai réussi à prendre ces 6kgs en me battant tous les jours. En mangeant toutes les heures ou presque.
    J'étais très mince mais j'avais des formes de rêve (on m'a même demandé si j'avais fait refaire mes seins à plusieurs reprises). Quant à ce que tu dis, que ce n'est pas beau, tu parles sans savoir. Ce qui n'est pas beau c'est d'être mal dans sa peau alors si elle a les moyens de grossir qu'elle ne s'en prive surtout pas.
    Nietzsche aurait répondu: "deviens ce que tu es".

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. comment prendre du poid le plus vite possible?
    Par invite3557129a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/01/2012, 06h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...