La vache folle.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La vache folle.



  1. #1
    ClaudeH

    La vache folle.


    ------

    Bonjour..

    Autrefois, la vache se nourrissait de «foin».
    Dans notre quête d'amélioration, nous avons fini par découvrir un «mouton à cinq pattes» que nous avons donner à nos vaches, sous forme de farine.
    Nous aurions du «revenir à nos moutons», plutôt, à nos vaches qui «regardent passer les trains».
    Mais, sûre de notre découverte, nous avons chanté hello Dolly.
    Trop tôt.!!! Effectivement.
    A présent nous «prion» et avons la «tremblote» lorsque nous mangeons du mouton et n'osons plus «compter les moutons».
    Oui, «doux comme des agneaux», se comportant comme des «vaches à lait», de nombreux pays ont suivit, comme les «moutons de Panurge», ignorant les plaintes de Io..

    L'homme a t-il été «fou».?
    Créant la «vache folle», il a prouver qu'il était «bête à manger du foin», et, en faisant ce «coup en vache», il a vraiment été «vache» sur ce coup et, il regarde maintenant passer le «train» des événements qui ont défrayés les chroniques

    Puis, craignant avoir consommé sa propre création ne serait-ce qu'une seule fois, il en oublia que certaines gens mangent tous les jours la «vache enragée».

    Il est vrai que mes dires ne sont pas joyeux, j'en conviens.
    Mais je me permet une dernière boutade: «qui rit» actuellement.?,

    Amicalement.!!

    -----

  2. #2
    Pierre de Québec

    Re : La vache folle.

    À défaut d'être ludique, cette prose nous inviterait à jeter un regard lucide sur certaines de nos habitudes d'élevage commerciale.
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  3. #3
    Dieu_fr

    Unhappy Re : La vache folle.

    Citation Envoyé par Pierre de Québec Voir le message
    À défaut d'être ludique, cette prose nous inviterait à jeter un regard lucide sur certaines de nos habitudes d'élevage commerciale.
    Je connais un topic qui, à défaut d'être ludique, invitait à réfléchir sur les habitudes japonaises d'étude des cétacés... Il a été fermé.

Discussions similaires

  1. TPE vache folle
    Par invitebf053934 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2008, 21h40
  2. La France frappée par la tremblante du mouton ? De la vache folle aux moutons fous...
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2006, 19h57
  3. origine humaine de la maladie de la vache folle
    Par invite0d697da7 dans le forum Actualités
    Réponses: 27
    Dernier message: 25/09/2005, 07h53
  4. des renseignements sur la vache folle?
    Par inviteebdbcb53 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/02/2005, 06h46