x^2 + x +1 = 0: vous dites pas de solution dans R ?!
Discussions similaires
-
Par invitef4ed3f6a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
Réponses: 4
Dernier message: 29/01/2006, 14h28
-
Par invite4ed7d66a dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 8
Dernier message: 31/12/2005, 10h45
-
Par invitec37f3680 dans le forum Archives
Réponses: 55
Dernier message: 18/11/2004, 18h13
-
Par invite2c6a0bae dans le forum Physique
Réponses: 9
Dernier message: 01/06/2004, 19h58
-
Par invite852c44dd dans le forum Matériel - Hardware
Réponses: 3
Dernier message: 14/01/2004, 12h14