La foret de la peur ...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

La foret de la peur ...



  1. #1
    invite02012418

    La foret de la peur ...


    ------

    Salut a tous,
    J'ai eu une petite idée :
    S'achant que j'ai actuelement une foret privé et je vousdrais faire une sorte d'assotiation pour faire peur au gens un peut comme dans le film screem (enffin une maison en plein milieu de la foret ...) ou alors "le projet de blair" avec les gars qui campent et qui entendent des bruits etranges la nuits, et le matin il decouvre des objet vodoux autours de leurs tantes (des bouts de bois en forme de bhonome).

    Bref je vousdrais faire un truck de se genre pour les personnes qui veulent faire peur a leurs amis enffin ...

    Et je me demandais si c'etait possible de faire un champ magnetique plus fort que le champ magnetique terrestre mais pour pouvoir l'activer et le stoper ?

    Histoire de les faire tourner en rond (ils marchent vers le sud mais le champ magnetique change et de se fait ils tournent en rond).

    Enffin je ne sais pas si vous voillez le genre de truck ^^

    Le genre de soiré qui fous les chocotes.

    Sa c'est un projet qui m'interesse depuis tres longtemps, j'ai aussi une autre idée :

    Je suis un loueur de maison en bois en foret, pour que les gens soient tranquilles ... en slogan (de l'assotiation) sa serai un truck du style "louez nos maisonnettes vous vous amuserez" (sous entendu : vous vous amuserez > pour amoureux, mais aussi pour la nuits terrifiante )

    Avec un brouilleur de telephone et la batterie de leurs voiture enlevé

    -----

  2. #2
    prgasp77

    Re : La foret de la peur ...

    heu ... je suis pas en forêt mais tu me fout la trouille ... t'es fort !
    --Yankel Scialom

  3. #3
    Gwyddon

    Re : La foret de la peur ...


    Bonsoir,

    Sais-tu que tu es responsable de la sécurité des gens que tu accueilles chez toi ? Brouiller un téléphone par exemple, ou enlever des batteries de voiture peut être très dangereux, surtout en cas d'urgence (quelqu'un qui a un malaise, incendie, etc...)

    Je t'invite donc à la plus grande prudence !
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    invite19431173

    Re : La foret de la peur ...

    Salut !

    Je rejoins Gwyddon sur ce qu'il dit avec beaucoup moins de tolérence que lui. Brouiller les portable est très dangereux, faire paniquer les gens aussi, on ne sait pas comment ils peuvent réagir.

    Enlever un batterie de voiture a de nos jours plus de conséquences que sur le voiture d'hier.

    Comme je ne veux pas que Futura soit responsable des dommages devraient logiquement arriver, je ferme ce fil.

    Pour la modération.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La PEUR
    Par invite192d8250 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2006, 10h04
  2. Réflexe de peur
    Par Stibium dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2006, 00h06
  3. Peur et tremblement .
    Par invite61942757 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2006, 00h42
  4. La peur du détérminisme.
    Par invite6b1a864b dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2005, 23h41
  5. Peur et force
    Par invite7c32d420 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2005, 21h51