La vache! - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

La vache!



  1. #31
    inviteed7336aa

    Re : La vache!


    ------

    Citation Envoyé par martini_bird
    Merci à tous pour vos réponses!

    Entre les vaches gonflées à l'hélium, les vaches cannibales, les vaches quantiques de Higgs, je me suis vraiment tordu de rire!

    Puisque toute bonne chose a une fin, je propose de vous donner la solution... A moins qu'il y ait encore des volontaires?
    Salut,
    Il y a une vache qui attent un peti veau femelle?
    A+

    -----

  2. #32
    leg

    Re : La vache!

    Citation Envoyé par martini_bird
    Merci à tous pour vos réponses!

    Entre les vaches gonflées à l'hélium, les vaches cannibales, les vaches quantiques de Higgs, je me suis vraiment tordu de rire!

    Puisque toute bonne chose a une fin, je propose de vous donner la solution... A moins qu'il y ait encore des volontaires?
    bonsoir martini encore un essai:le carré est divise en neuf parties = donc neuf carrés de 1, une partie ou parcelle = 10 carrés de un à son tour donc 9*10 = 90 carrés , on enleve 1 carré de 1 a chaque parcelle, soit 10 parcelles de neuf carrés et une vache dans chaque parcelle c'est achement bien...
    sinon envoi la réponse
    salut . leg

  3. #33
    invite64d29f56

    Re : La vache!

    serait se possible que la dizieme vache habite chez l'habitant ou plus precisement le paysan ... comme ca on a 9 vaches sur neuf parcelles et la derniere qui est chez son maitre a se faire bichonner ??? (rappel d'une pub bien connue d'une vache qui se fait masser ...)
    impossible bon ... je sors ...

  4. #34
    BioBen

    Re : La vache!

    Ah bah si je pense avoir trouvé : il ya 9 vaches sur chaque parcelle, et une vace qui court partout n'importe comment. Et oui, c'est comme l'aurez tous deviné une vache....folle
    Bon il serait temps de nous dire la réponse, sinon je vais me voir obliger d'appler la vache en question qui va me rire au nez (vache kirie )... bon allez j'arrete

    a+
    ben

  5. #35
    invite7634ea65

    Re : La vache!

    je ne vois qu'un truc qui correspond à la realité(les vaches ne resteront pas separées)
    un element= troupeau
    pour recompter les vaches: compter les pattes et diviser par 4

  6. #36
    invite7fbfc161

    Re : La vache!

    Citation Envoyé par BioBen
    Ah bah si je pense avoir trouvé : il ya 9 vaches sur chaque parcelle, et une vace qui court partout n'importe comment. Et oui, c'est comme l'aurez tous deviné une vache....folle
    Bon il serait temps de nous dire la réponse, sinon je vais me voir obliger d'appler la vache en question qui va me rire au nez (vache kirie )... bon allez j'arrete

    a+
    ben
    C'est l'humour du désespoir...

    Au secours Martini_bird !

  7. #37
    invite5b9373fc

    Re : La vache!

    Salut a tous !!

    J'ai la response lol
    Je me suis cassée la tete mais en fait on peut considérer que un élement equivaut à 10/9 de vache
    Il suffit donc de mettre une vache dans chaque parcelle
    Bien sur il en reste une que tu divise en 9
    car chaque case contient pour l'instant une vache et il en faut 10/9 donc il faut rajouter 1/9 a chaque case
    Pour ce faire tu ajoute 1/9 de vache a chaque parcelle

    lol

    mais j'etais bien partie pour trouver la solution cela doit tenir a une certaine proportion de vache qui est une certaine partie sur une parcelle et une autre partie sur une autre parcelle etc

    Enfin voila quoi je ne sais pas si vous m'avez comprise

    Bon je retourne => ca vaut mieux

    Ciao tt le monde

  8. #38
    martini_bird

    Re : La vache!

    EPILOGUE

    Je dois tout d'abord avouer que vous êtes toutes et tous beaucoup plus imaginatifs que je ne le fus lorsqu'on m'a posé le problème!

    Mais trève d'atermoiement!

    Ce shéma représente le pré carré divisé en neuf parcelles:

    _________
    | _ | _ | _ |
    | _ | _ | _ |
    | _ | _ | _ |

    Et voici la solution:

    _________
    | D | I | X |
    | V | A | C |
    | H | E | S |
    ------------

    Désolé...
    Dernière modification par martini_bird ; 27/10/2004 à 22h06.

  9. #39
    olle

    Re : La vache!

    entre les gens qui changent l'énoncé et répondent n'importe quoi (certains pensant vraiment avoir la réponse, ça fait limite pitié) et la vraie réponse... eh beh...

  10. #40
    Yoyo

    Re : La vache!

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Maintenant que la réponse a été donnée, je verouille le fil afin d'éviter que ca devienne encore plus n'importe quoi.

    Yoyo

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. TPE vache folle
    Par invitebf053934 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2008, 21h40
  2. Lait de vache/végétal
    Par invitea99df60d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/12/2007, 20h00
  3. La vache folle.
    Par ClaudeH dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2006, 09h09
  4. lait de vache
    Par invite47e51e9d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2004, 23h50