Un scientifique - artiste... What do u think of it ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Un scientifique - artiste... What do u think of it ?



  1. #1
    invite5882c3ae

    Cool Un scientifique - artiste... What do u think of it ?


    ------

    Bonsoir !

    Je suis tombé sur ce site, www.omanshi.com , en vagabondant sur le net. C'est une oeuvre de qualité, un "roman en temps réel", qui mêle littérature, musique, graphisme... et SCIENCES !!!()

    L'auteur lui même, un certain Yanis Favier, a un bagage scientifique plutôt costaud. Et il est amusant de voir comment il le met au service de l'art. Le résultat est surprenant.

    Bref, toujours un plaisir de voir que la science est maîtresse partout. Même dans l'art, qu'on a trop souvent tendance à considérer comme son ennemi.

    Scientifiquement,
    Albert Quantik, pour vous servir.

    -----

  2. #2
    CM63

    Re : Un scientifique - artiste... What do u think of it ?

    Ouais. Comme pour les artistes, la science leur passe au dessus de la tête (sauf certains, bien sûr), il ont tendance à la prendre de haut.

    C'est complètement c** ce que je viens d'écrire
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  3. #3
    _Goel_

    Re : Un scientifique - artiste... What do u think of it ?

    Moi, perso, j'aime bien le fond d'écran !
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  4. #4
    CM63

    Re : Un scientifique - artiste... What do u think of it ?

    Je viens de voir son site, il est super, pour un artiste , non je plaisante, et j'ai écouté sa musique, si j'ai bien compris, composée par lui même!
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Le hasard cet artiste !!!
    Par Europa73 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2007, 14h12
  2. L'esprit artiste
    Par Neutrino dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 36
    Dernier message: 16/12/2004, 12h05