Pour le premier passage en gras, tu parles à qui ? (j'ai l'impression ob-1 mais pas sûr )
En fait j'ai utilisé "tu" mais je réagissait à l'ensemble de la discussion, telle qu'elle s'orientait dans les derniers messages. J'aurais dû utiliser "on".
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac