loi de Murphy
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

loi de Murphy



  1. #1
    invite6f5c9f2c

    Cool loi de Murphy


    ------

    bonjour,

    j'ai une hypothèse à soumettre à la science : je me demandais si par hasard, la loi du Tout (celle qui régit tout l'univers) que les physiciens cherchent déséspérément ne serai pas tout simplement la loi de Murphy.

    petit rapel : la loi de Murphy autrement appelée loi de l'emmerdement maximum est probablement celle qui a le plus d'applications concrètes dans notre vie : par exemple, à la caisse du supermarché, on est systèmatiquement dans la file qui avance le moins vite ...

    alors ? que pensez vous de mon hypothèse ?

    -----

  2. #2
    stefjm

    Re : loi de Murphy

    L'univers n'est qu'une expérience oubliée sur un coin de table?
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  3. #3
    invitee57d2d28

    Re : loi de Murphy

    Bonjour,

    Citation Envoyé par titebiologiste Voir le message
    j'ai une hypothèse à soumettre à la science : je me demandais si par hasard, la loi du Tout (celle qui régit tout l'univers) que les physiciens cherchent déséspérément ne serai pas tout simplement la loi de Murphy.

    petit rapel : la loi de Murphy autrement appelée loi de l'emmerdement maximum est probablement celle qui a le plus d'applications concrètes dans notre vie : par exemple, à la caisse du supermarché, on est systèmatiquement dans la file qui avance le moins vite ...

    alors ? que pensez vous de mon hypothèse ?
    Que cette loi régisse tout l’univers, je n’en sais rien. L’univers serait en ce cas anthropocentrique. L’univers existerait-il sans l’homme (question maintes fois posée) ?

    Sinon, c’est vrai que parfois ca soulage de penser qu’une satanée loi de la nature est responsable de tous nos tracas.

  4. #4
    invite6754323456711
    Invité

    Re : loi de Murphy

    Citation Envoyé par titebiologiste Voir le message
    alors ? que pensez vous de mon hypothèse ?
    Si la démonstration de l'existence de l' unification échoue alors c'est bien la loi de murphy

    Car toute tentative de démonstration d'une Loi de Murphy quelconque qui échoue prouve que la loi est exacte.

    Patrick

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Saturne sympa, merci Murphy !
    Par blacksky dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/02/2008, 13h14
  2. Murphy et la technologie
    Par Tropique dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2006, 09h33
  3. Mr Murphy et les tyristors !!
    Par f6bes dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2005, 17h36
  4. Règle de classification des sciences selon Murphy
    Par sai dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2003, 22h06