Le plus vieil homme du monde est immortel.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Le plus vieil homme du monde est immortel.



  1. #1
    shokin

    Le plus vieil homme du monde est immortel.


    ------

    "Le plus vieil homme du monde est mort. Vive le plus vieil homme du monde."

    En effet, le plus vieil homme du monde ne peut mourir puisqu'il n'est alors, dès lors de sa mort, plus le plus vieil homme du monde.

    Allez-y ! vous pouvez facilement me contredire.

    Shokin

    -----
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  2. #2
    Dieu_fr

    Talking Re : Le plus vieil homme du monde est immortel.

    Je ne contredirai pas : je suis immortel. En effet je suis en vie. Or, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Et comme l'espoir fait vivre...

  3. #3
    kNz

    Re : Le plus vieil homme du monde est immortel.

    Pfff, c'est de la triche avec un pseudo comme ça

  4. #4
    La-dodo

    Re : Le plus vieil homme du monde est immortel.

    abuseur!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b9cdbca

    Re : Le plus vieil homme du monde est immortel.

    Dans Star Wars ils meurent mais en fai ils peurent pas parcequ'ils meurent mais finalement ils sont pas vraiment morts puisqu'ils peuvent revenir d'entre les mort et obtenir une vie éternelle après la mort...

  7. #6
    La-dodo

    Re : Le plus vieil homme du monde est immortel.

    moi je dis que tant que l'on est en vie l'on est pas mort! et donc comme l'as dit dieu_fr tant qu'il y a de la vie... ben on peu se dire je suis imortel


    et pour contredire le tout je dirais que le plus viel homme du monde est un titre donc forcément tant qu'il y aura de l'intelligence alors ce titre sera immortel donc le plus viel homme du monde (en tant que titre) est immortel! mais si l'on parle d'un personnage cela devient différent! enfin c'est mon avis juste pour faire parler le peuple



    je suis immortel!!!