éviter la radiation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

éviter la radiation



  1. #1
    invitef206e923

    éviter la radiation


    ------

    Bonjour à tous,
    j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, pour que vous compreniez ma question, je vous explique un peu mon souci :
    Je suis secouriste à la CRF depuis 1998, suis CFA à recycler, je suis mariée depuis 3 ans, et viens de déménager pour la 3ème fois depuis mon mariage et eu un nouveau boulot depuis un an dans une étude nouvellement créée. Ayant un peu de mal à m'organiser entre boulot-ménage-CRF et autres activités, je fais très peu de poste et vais presque plus aux réunions.

    Les responsables de mon groupe va faire une mise à jour dans la liste des secouristes, entre ceux qui sont actifs et ceux qui ne le sont plus, aux vues de nouvelles règlementations de la CRF..aussi, je risque d'être radiée, mais ce n'est pas mon désir..car j'aime ce qui concerne la formation secouriste et les postes..y a til une solution ? puis-je me mettre indisponible un temps ?
    merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    Fred-CRF

    Re : éviter la radiation

    Bonjour, en fait ce n'est pas propre à la CRF mais chaque fin d'année la liste des personnes aptes à la fonction d'équipier secouriste doit être transmise à la préfecture. Si vous ne pouvez pas suivre la formation continue, vous n'y serez pas inscrit et par conséquent vous ne pourrez plus participer à compter du 1er janvier aux dispositifs préventifs de secours.

    Si vous souhaitez reprendre du service, par exemple en 2007, il vous faudra suivre une remise à niveau, et à partir de ce moment là vous pourrez être inscrit à nouveau sur la liste d'aptitude et reprendre du service.

    Les modalités pratiques pratiques de la "reprise" dépendent de l'organisation de votre département, le mieux est donc de poser la question à votre directeur local et/ou départemental de l'urgence et du secourisme.

Discussions similaires

  1. Frequence d'une radiation lumineuse
    Par invitec13ffb79 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/09/2006, 15h56
  2. Pression de radiation
    Par invite13aa1430 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2006, 15h10
  3. condition de radiation de sommerfeld
    Par zarkis dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2006, 12h01
  4. Radiation
    Par Sephi dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2005, 17h48
  5. photon, pression de radiation ?
    Par invite85f33757 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2004, 20h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...