decu :(
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

decu :(



  1. #1
    invitea407431e

    decu :(


    ------

    bonjour

    je suis extremement decu car la CRF des yvelines enfin une delegation precise n'a pas l'air pressé de repondre a mes questions et pour le fait d'etre secouriste a 16 ans ils ne veulent pas enfin apparement on fait rien avant 18 ans
    peut t'on etre que stagiare avant 18 ans et allé sur des DPS ou pas ?

    -----

  2. #2
    Fred-CRF

    Re : decu :(

    En principe, il est tout à fait possible d'être engagé dans une équipe secouriste à partir de 16 ans, mais certaines délégations ne sont pas en capacité d'accepter des mineurs car ils n'ont pas d'encadrement approprié. Il semble que c'est malheureusement le cas de la délégation à laquelle vous vous êtes adressé. Je comprend donc votre déception. Dans ce cas, il peut être intéressant de demander à d'autres délégations. Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer un message privé (en cliquant sur Fred-CRF à gauche du message) pour m'indiquer votre lieu de résidence et vos coordonnées et je contacterai les responsables locaux pour vous apporter une réponse personnalisée.

  3. #3
    invitea407431e

    Re : decu :(

    merci beaucoup de votre aide

Discussions similaires

  1. [Brun] Déçu par TV LCD
    Par Fistos dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/06/2007, 21h46
  2. Deçu
    Par invite2edc020b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/04/2007, 18h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...