Bonjour,

Ayant ete sapeur pompier pendant 3ans j'ai passé suite à ma formation le module transmission et telecomunication niveau1 . Maintenant je suis equipier secouriste crf me faut-il passé le module operateur radio absolument ? Car ma formation equivaut celui de la crf .

Quelqu'un peut m'aider?

Merci