une erreur lors de la pratique des gestes appris à l'AFPS = faute professionnelle?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

une erreur lors de la pratique des gestes appris à l'AFPS = faute professionnelle?



  1. #1
    invite248c00aa

    une erreur lors de la pratique des gestes appris à l'AFPS = faute professionnelle?


    ------

    Bonjour,

    Je travaille pour une collectivité territoriale, et dans le cadre du Droit Individuel à la Formation, j'envisage de passer le diplôme de prévention et secours civiques de niveau 1.

    Mais avant cela, je voulais savoir si en cas de faute lors de la pratique de ces gestes, est-ce que mon employeur pourrait alors dire qu'il s'agit d'une faute professionnelle, du fait que ma formation aura été payée par la collectivité.

    Je suis actuellement à la recherche de lois ou de jurisprudences.

    Je tiens à préciser que dans le cadre de mes fonctions professionnelles, j'interviens souvent auprès des usagers.

    En vous remreciant.

    STAGIAIRE045

    -----

  2. #2
    Fred-CRF

    Re : une erreur lors de la pratique des gestes appris à l'AFPS = faute professionnelle?

    La formation PSC1 n'est pas considérée comme une qualification professionnelle et vous ne faites pas profession de sauveteur ni de secouriste. Je ne vois donc pas comment la faute professionnelle pourrait être invoquée. Vous pouvez donc suivre ce stage en toute quiétude

Discussions similaires

  1. Erreur lors d'une préinscription
    Par invite4c7071c8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2008, 21h09
  2. [Blanc] Faute professionnelle?
    Par invite7754b6ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 60
    Dernier message: 16/03/2008, 14h09
  3. erreur lors de lecture de certains CD
    Par invite6397bb2d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2006, 10h39
  4. erreur lors d'une désinstallation
    Par erbbardin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2006, 13h16
  5. La JAPD et L'AFPS ! concrétement que font les jeunes lors de la JAPD
    Par invitecc3c207a dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2006, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...