PSE1 et 2
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

PSE1 et 2



  1. #1
    macros

    PSE1 et 2


    ------

    Bonjour,

    J'ai fait une recherche sur le forum pr savoir si ce sujet avait déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé..
    Excusez-moi donc si un post existe déjà la dessus..

    Voilà, en fait j'aimerai devenir sapeur pompier volontaire. Pour cela je suis passé au SDIS de ma commune.

    On m'a conseillé de passer tout d'abord les formations PSE1 et 2 (Premiers Secours en Equipe niveau 1 et 2).

    J'aimerai savoir quels sont les associations, ou organismes qui proposent cette formation à Rennes (35). Impossible de trouver qq chose de fiable sur internet..

    merci d'avance,
    M.

    -----
    Ist Newtons Gravitätlichkeit natürliches Gesetz ?

  2. #2
    Fred-CRF

    Re : PSE1 et 2

    Citation Envoyé par macros Voir le message
    Bonjour,

    J'ai fait une recherche sur le forum pr savoir si ce sujet avait déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé..
    Excusez-moi donc si un post existe déjà la dessus..

    Voilà, en fait j'aimerai devenir sapeur pompier volontaire. Pour cela je suis passé au SDIS de ma commune.

    On m'a conseillé de passer tout d'abord les formations PSE1 et 2 (Premiers Secours en Equipe niveau 1 et 2).

    J'aimerai savoir quels sont les associations, ou organismes qui proposent cette formation à Rennes (35). Impossible de trouver qq chose de fiable sur internet..

    merci d'avance,
    M.
    Contactez la délégation départementale de la Croix-Rouge française qui vous renseignera.


    DELEGATION DEPARTEMENTALE DE L'ILLE-ET-VILAINE
    68 RUE DUPONT DES LOGES
    35000 RENNES
    Tél : 02 30 09 00 35 - Fax : 02 99 67 91 08

    Vous pouvez aussi vous inscrire dans notre centre national de formation si vous le souhaitez, qui vous formera en une semaine. Renseignements sur http://albaron.croix-rouge.fr/

    Pour les autres associations vous pouvez commencer vos recherches ici.

  3. #3
    macros

    Re : PSE1 et 2

    bonjour
    merci
    Ist Newtons Gravitätlichkeit natürliches Gesetz ?

Discussions similaires

  1. Recyclage PSE1
    Par invite42adaff3 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2009, 18h30
  2. être mineur + pse1 + vue du sang
    Par invite01a91ad5 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2008, 20h35
  3. dsa précoce en pse1 à deux secouristes
    Par invite7eff941f dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2007, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...