oxymetre
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

oxymetre



  1. #1
    inviteb1e683ba

    oxymetre


    ------

    Bonsoir et joyeux noël ,

    Suite aux problèmes respiratoires graves de mon fils de 5 ans à cause d'une malformation, je dispose à chaque sortie d'une bouteille d'oxygène et d'un oxymètre tous les deux mis gratuitement à ma disposition par les pompiers de ma région (en Belgique). Etant donné que cela fait plus de 4 ans que je dispose de cet oxymètre couteux ( 1500 à 2000 euros) et que les problèmes sont de moins en moins fréquents, j'aimerai trouver un oxymètre digital sous forme de clips à un prix raisonnable, pour restituer cet appareil aux pompiers pour d'autres urgences que les notres...

    Qui aurait une idée???

    merci,

    Lau

    -----

  2. #2
    Will-CRF
    Invité

    Re : oxymetre

    Bonjour,

    Ce forum a pour but premier de répondre aux questions du secourisme du grand public auquel nous intervenants de la Croix-Rouge française donnons réponse.

    Bien que votre question ne rentre pas totalement dans ce cadre, je ne peux que vous inviter à vous diriger vers des sites d'achats ou magasins de matériels médicales.

    Cordialement et Joyeuses Fêtes à vous aussi.

Discussions similaires

  1. Fabriquer un oxymètre de pouls
    Par invite0d2922ee dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2015, 20h09
  2. oxymetre
    Par invite4093e6e3 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2008, 13h07
  3. réalisation d'un oxymètre
    Par invitecede5f01 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2006, 11h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...