Sécurité civile
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sécurité civile



  1. #1
    inviteb4d8c3b4

    Sécurité civile


    ------

    Bonjour,

    j'ai déjà mis un post ailleurs, mais ça n'a rien donné alors désolé de remettre celui-ci ici, je pense que la rubrique est plus appropriée.

    Je voudrais juste savoir si certains d'entre vous connaissent les jobs proposés par la sécurité civile. Que fait-on dans ce milieu, les missions, les salaires.

    Je crois que ça se fait aussi en volontariat. Comment ça se passe.

    merci

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : Sécurité civile

    Qu'entends tu par la Sécurité Civile ? Si il s'agit des Unités d’Instruction et d’Intervention (UIISC), ce sont des unités du Génie (armée de Terre) qui sont mises à la disposition du Ministère de l’Intérieur pour renforcer les secours en cas de catastrophe de grande ampleur (feux de forêts, catastrophes naturelles, catastrophes technologiques (pollution, …), etc. tu trouveras plus d'infos ici : http://www.interieur.gouv.fr/rubriqu...x_html/formisc

    Si par contre il s'agit de la sécurité civile en général, c'est à dire en gros les métiers du secours, il va falloir être plus précis dans ta question...

Discussions similaires

  1. La Croix Rouge et La Protection Civile
    Par invite5f57a766 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2006, 23h49
  2. sécurité civile
    Par canary dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2006, 14h27
  3. médecin à la sécurité civile???
    Par invitead923014 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2006, 20h31
  4. Sécurité civile
    Par inviteb4d8c3b4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2005, 18h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...