rythme cardiaque
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

rythme cardiaque



  1. #1
    invited162afc4

    rythme cardiaque


    ------

    Bonjour à tous,

    Il m'est arrivé quelques chose il y a quelques jours et j'aurai voulu savoir a quoi ca pouvait etre du, je m'explique:

    Je n'ai aucun probleme de santé juste quelques crises d'urtiquaire (desole pour l'orthographe!) de temps en temps en cas de chaleur ou de stress.

    Il y a 4 jours je me suis réveillée au millieur de la nuit (ca ne m'arrive jamais!) j'étais en sueur et j'avais un rythme cardiaque identique à celui que j'aurai eu si j'avais fait un 1000 metres. En general j'ai un rythme cardiaque tres bas et la j'ai mis plus de 40 minutes à ce que ca se calme. J'ai eu très peur et je ne sais pas d'ou ca peut venir.

    Si vous avez une idée merci d'avance de m'informer

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : rythme cardiaque

    Ce forum a pour but de parler de la Croix-Rouge et du secourisme. Nous ne sommes pas médecins, et même si tel était le cas, nous nous garderions bien de vous donner des conclusions sur votre état de santé sur un forum. Si vous êtes certain(e) qu'il ne s'agissait pas d'un simple cauchemar, le mieux est sans doute de consulter un médecin.

Discussions similaires

  1. Diminuer le rythme cardiaque
    Par freesbeep dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 50
    Dernier message: 27/04/2018, 08h17
  2. Rythme cardiaque
    Par invite761067fb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/06/2009, 20h22
  3. Juste pour savoir: crise cardiaque et arrêt cardiaque?
    Par invite2bb503e6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 01h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...