Tenues CRF
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Tenues CRF



  1. #1
    Norbert-CRF

    Tenues CRF


    ------

    Bien le bonjour,

    J'aimerai savoir s'il est possible de se procurer ce superbe blouson Croix-Rouge? : Nom : a321b528a4.jpg
Affichages : 961
Taille : 29,8 Ko


    Secourismement,
    Norbert.

    -----

  2. #2
    Will-CRF
    Invité

    Re : Tenues CRF

    Bonjour à toi,

    Il faut que tu demandes à ton UL de rattachement, les bénévoles ne peuvent pas acheter eux-mêmes des éléments de tenue.

    Bien à toi.

  3. #3
    Norbert-CRF

    Re : Tenues CRF

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse rapide ! Le truc c'est que samedi j'étais en DPS et mon CDPE avait cette veste, je lui ai demandée où il avait trouvée et il a dit que c'était la sienne..

  4. #4
    Will-CRF
    Invité

    Re : Tenues CRF

    Il t'as dit cela parce qu'on lui a fourni son blouson seulement j'insiste mais les bénévoles ne peuvent acheter leur tenue de même qu'ils doivent la restituer à la fin de leur engagement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Norbert-CRF

    Re : Tenues CRF

    Merci énormément pour tes réponses
    Comment je fais pour moi aussi m'en fournir un ?

  7. #6
    Will-CRF
    Invité

    Re : Tenues CRF

    Il faut que tu demandes à ton UL de rattachement, avec ton responsable secourisme voir matériel/tenue.

    ++

  8. #7
    Norbert-CRF

    Re : Tenues CRF

    Et ce blouson quand nous le recevons nous poirons le garder comme lui le fait ? Et le restituer à la fin de notre engagement bien entendu.

  9. #8
    Will-CRF
    Invité

    Re : Tenues CRF

    Il n'y a pas de règle écrite au niveau national là dessus. Ca dépend des UL et des moyens (nombre de tenues) qu'elle a, il peut y avoir une "règle" d'établie aussi.

    Plusieurs "use et coutume":

    1) Soit l'UL te met à disposition des éléments de tenue que tu gardes à domicile
    2) Elle peut aussi te l'attribuer mais souhaiter que cette dernière reste au local.
    3) Ou encore avoir plusieurs éléments de plusieurs tailles au local à dispo des bénévoles avant leur départ en mission.

    Il peut aussi y avoir un mixte entre la 1 et la 3.

    Dans certains département, l'obtention d'éléments de tenues se fait au fur et à mesure de son engagement/formation.

    Voilà.

  10. #9
    Norbert-CRF

    Re : Tenues CRF

    Merci beaucoup pour ta réponse !

    Bonne soirée,
    Norbert.

  11. #10
    Norbert-CRF

    Re : Tenues CRF

    Bonjour,
    Mon CDPE ma dit que ce blouson faisait partit de l'ancienne tenue et que c'est pas de son ressort pour que j'en ai une..

  12. #11
    Will-CRF
    Invité

    Re : Tenues CRF

    Le blouson existe toujours dans la tenue actuelle, il a été légérement recoupé depuis la première version (surement celle de ton CDPE).

    Ton CDPE est une chef de poste et non le responsable secouriste de ton unité locale (ton DLUS) c'est avec ce dernier qu'il faut que tu vois cela.

    ++

Discussions similaires

  1. Tenues écrous sertis sur acier et sur alu
    Par Nicole17 dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2014, 11h41
  2. tenues CRF
    Par invite76b62262 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2006, 18h01
  3. Tenues CRF
    Par invite8aa7c171 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/07/2006, 17h54
  4. CRF : mineur et tenues
    Par invite8f7fe48f dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2005, 18h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...