MSN Photo Album bis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

MSN Photo Album bis



  1. #1
    invited2bf5875

    Re : MSN Photo Album


    ------

    Bonjour, donc moi aussi g été infecté hier soir par le virus "photos album" avec les messages suivants : "regarde c'est moi et mes copain qui..." ; "c'est mon album photo"; "ma soeur veu ke tu voi ses photos".
    il l'aenvoyer a tous mes contact environ une 10aine de foi d'un seul coup pdt 5 min et plus rien, cela c'est reproduit une fois puis g essayé de le supprimer de mon ordi et du disque dur mai je ne sais pas sil est encore la ou si je l'ai bien supprimer.

    mon anti-virus qui est multi virus cleaner 2007 ne l'avai pas trouver lorsqu'il étai sur mon ordi. dc j'aimerai savoir si quelqu'un pe m'aider

    merci beaucoup d'avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : MSN Photo Album bis

    Bonjour,

    j'ai séparé les deux sujets: Merci de ne pas interférer sur une désinfection en cours.
    Le groupe anti-malware va bientôt s'occuper de toi.

    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    igor51

    Re : MSN Photo Album bis

    Bonjour,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 4 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. album photo msn (encore]
    Par invitef10e82c0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2007, 22h46
  2. album photo msn
    Par invitede24e8c0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2007, 21h17
  3. virus msn album photo
    Par invite8ef0dfc1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2007, 22h48
  4. MSN Photo Album
    Par invitea4c4cdae dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2007, 12h47
  5. Virus album photo msn
    Par okas dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2007, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.