Malwares détectés mais non supprimés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Malwares détectés mais non supprimés



  1. #1
    freesbeep

    Malwares détectés mais non supprimés


    ------

    Salut
    J’ai des problèmes apparemment d’origine virale sur mon PC.
    J’ai pourtant, Zone Alarm, AVG free Edition qui est régulièrement mis a jour, et qui effectue un scan des mes DD de temps en temps, et j’ai récemment fais un scan complet avec AVG Anti-spy un certains nombres de fichiers infectés sont détectées et supprimé, mais quelques instants plus tard, AVG détecte de nouveaux malwares et affiche une fenêtre où je clique sur « HEAL » et ces même malwares reviennent un peu plus tard comme si AVG n’a rien fait précédemment, donc je voulais savoir ce qui se passe, et comment on fait pour éliminer totalement ces infections.

    En plus j’ai des problèmes lorsque j’installe certains matériels USB : APN, lecteur MP3, des messages d’erreurs s’affichent ici et là qui me disent surtout que le disque est pas détectés, (pourtant il est là) ou alors lorsque je copie certains fichiers (piste audio par.ex) d’autres fichier .exe sont copié involontairement avec et impossible de les supprimer, sauf après formatage, j’y comprend plus rien.

    Quelqu’un peut me dire ce qu’il faut faire ? en résumé l’antivirus détecte le virus, m’informe qu’il l’a supprimé, mais en fait le virus est toujours là ???

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : Malwares détectés mais non supprimés

    Bonsoir,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Question fichiers détectés par AVG
    Par MaliciaR dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/08/2007, 00h42
  2. 31 malwares détectés !
    Par Bruno dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/09/2006, 16h34
  3. TPE supprimés ?
    Par Cécile dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/12/2004, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.