Un trojan dans le Pc de belle maman
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Un trojan dans le Pc de belle maman



  1. #1
    invitec10a67e8

    Un trojan dans le Pc de belle maman


    ------

    bonjour , je n'arrive pas a supprimer un trojan ! Merci de vtre aide
    voila le rapport
    Merci d'avance pour votre aide

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Un trojan dans le Pc de belle maman

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec10a67e8

    Re : Un trojan dans le Pc de belle maman

    Bonjour , j'ai un probleme c'est que diaghelp ne marche pas Les acces sont refusés et rootkit unhooker me dit quand je le charge "failed to enable debug privilege , not critical issue"
    Je precise que le PC de belle maman est sous VISTA
    MERCI pour l'aide
    laurent

  4. #4
    igor51

    Re : Un trojan dans le Pc de belle maman

    Bonjour et Bienvenue,

    Ouvre le dossier Diaghelp, la cherche Catchme, double clique dessus et laisse toi guider, à la fin du scan un rapport va être généré, poste le dans ta prochaine réponse.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec10a67e8

    Re : Un trojan dans le Pc de belle maman

    j'ai fait ce que tu dit mais catchme ne se lance pas .
    Comment faire
    merci a bientot
    laurent

  7. #6
    igor51

    Re : Un trojan dans le Pc de belle maman

    Re,

    d'accord c'est bizarre mais pas grave

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    Poste moi le rapport en pièce jointe

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invitec10a67e8

    Re : Un trojan dans le Pc de belle maman

    Bonsoir , voila le rapport de AVG .
    Merci pour l'aide
    bonne soirée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    igor51

    Re : Un trojan dans le Pc de belle maman

    Bonsoir,

    peux-tu me dire quel logiciel te détecte ce trojan, l'emplacement et le nom si tu l'a aussi.
    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Trojan horse Generic_c.RT dans ftp.exe
    Par javiou dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/10/2007, 17h18
  2. Trojan Dans Mon Pc
    Par invitec10a67e8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/08/2007, 11h50
  3. une maman
    Par invite89760519 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2006, 21h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.