pas d'aide de votre part, sélection?
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43

pas d'aide de votre part, sélection?



  1. #1
    leszoud

    Thumbs down pas d'aide de votre part, sélection?


    ------

    Bonjour
    je suis surprise et déçue et ne sais du coup plus à qui m'adresser: j'ai posté le 07/09 une demande d'aide, avec les fichiers car j'avais suivi la procédure...Depuis malgré un nouveau post toujours pas de réponse. Je sais: bénévole, vie de famille, étude etc... et je suis admirative de votre boulot mais moi aussi je suis étudiante et ai une (big) famille et qd l'ordi met 5mn à ouvrir un pdf, ne me permets plus l'accès à mozilla car l'icone semble inactive et que je ne peux plus chercher un fichier, et surtout installer des mots de passe pour que mes enfants ne jouent plus à ces "igzaerscreugneu" de jeux sur le net ...je désespère; Alors je me suis demandée si vous effectuyez une sélection des posts à aider ....
    bref bon travail
    leszoud

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonjour leszoud,

    je me suis demandée si vous effectuyez une sélection des posts à aider ...
    Non pas du tout !

    Nous prenons les posts sans faire de distinction, cela revient un peu au même de tout façon.

    Tu as sans doute manqué de bol pour que l'on ne voit pas ton topic et aussi ton message de "up".

    C'est un fait que cette année nous avons une légère baisse de temps libre et une forte augmentation des cas (comme tu peux le remarquer). Par conséquent les délais s'allongent, ineroxablement.

    Je vais pas faire de scoop, mais juste dire qu'on en a bien conscience, et que nous travaillons en ce moment à régler le problème.

    Remonte ton post une deuxième fois, je tacherai de le prendre en charge, en plus des autres.

    Bon WE
    Cyrrus
    PS :
    j'ai posté le 07/09