pas d'aide de votre part, sélection?
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43

pas d'aide de votre part, sélection?



  1. #1
    leszoud

    Thumbs down pas d'aide de votre part, sélection?


    ------

    Bonjour
    je suis surprise et déçue et ne sais du coup plus à qui m'adresser: j'ai posté le 07/09 une demande d'aide, avec les fichiers car j'avais suivi la procédure...Depuis malgré un nouveau post toujours pas de réponse. Je sais: bénévole, vie de famille, étude etc... et je suis admirative de votre boulot mais moi aussi je suis étudiante et ai une (big) famille et qd l'ordi met 5mn à ouvrir un pdf, ne me permets plus l'accès à mozilla car l'icone semble inactive et que je ne peux plus chercher un fichier, et surtout installer des mots de passe pour que mes enfants ne jouent plus à ces "igzaerscreugneu" de jeux sur le net ...je désespère; Alors je me suis demandée si vous effectuyez une sélection des posts à aider ....
    bref bon travail
    leszoud

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonjour leszoud,

    je me suis demandée si vous effectuyez une sélection des posts à aider ...
    Non pas du tout !

    Nous prenons les posts sans faire de distinction, cela revient un peu au même de tout façon.

    Tu as sans doute manqué de bol pour que l'on ne voit pas ton topic et aussi ton message de "up".

    C'est un fait que cette année nous avons une légère baisse de temps libre et une forte augmentation des cas (comme tu peux le remarquer). Par conséquent les délais s'allongent, ineroxablement.

    Je vais pas faire de scoop, mais juste dire qu'on en a bien conscience, et que nous travaillons en ce moment à régler le problème.

    Remonte ton post une deuxième fois, je tacherai de le prendre en charge, en plus des autres.

    Bon WE
    Cyrrus
    PS :
    j'ai posté le 07/09
    Le mois d'aout est un mois où nous sommes très peu là, car en vacances (pour ma part c'est absence totale ce mois là...car la montagne me gagne )

  3. #3
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    c'est vrai je n'ai pas de bol avec tout ce qui est branché sur une prise et les réparations qui s'ensuivent...
    J'avais posté en septembre après le rush de la rentrée mais c'est vrai il y avait tout ceux de aout
    j'ai en PJ les rapports qui datent un peu maintenant mais comme le problème persiste...
    merci de ton/votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    Cyrrus

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonjour leszoud,

    A première vue cela ne ressemble pas à un problème d'infection. On va vérifier :

    Télécharge Dr Web Cure it
    • Double clique sur drweb-cureit.exe puis sur Analyse. Accepte le scan rapide en cliquant sur Ok.
    • Le programme va scanner la mémoire ton pc. Clique sur Oui pour supprimer ce qu'il te trouve. Cela ne devrai pas prendre longtemps.
    • Une fois cela fait, clique sur Tous les disques durs.
    • Clique sur la flèche verte à droite, en dessous du logo. Le scan va démarrer.
    • Choisis "Oui pour tous" s'il te demande de nettoyer/déplacer (cure/move) les fichiers trouvés.
    • Une fois le scan finis, tu devrais pouvoir cliquer sur cette icône =>
    • Clique ensuite sur l'icône suivant et sélectionne "Move incurable".
    • Une fois cela fait, fait Fichier - Enregistrer le rapport.
    • Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Il devrait se nommer DrWeb.csv.
    • Redemarre ton ordinateur, car des fichiers peuvent necessiter un redemarrage pour être supprimés.
    • Poste le contenu du rapport en pièces jointes (pense à renommer DrWeb.csv en DrWeb.txt).

    Bon WE
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    bonsoir
    je n'ai pas la même chose que toi(?)il me met 38 virus détectés mais ne me propose pas de les déplacer. Je peux au choix : désinfecter renommer quarantaine ou supprimer...je fais quoi?

  7. #6
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    je colle la pj du rapport en attendant d'agir sur le scan /
    ahhhh! si je pouvais récupérer un ordi plus ...véloce ;o))
    merci de ton aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    ouhouh! Cyrrus....bon je sais il y a trop de demandes d'aide.... mais que puis je faire pour mon joli portable si lennnnnt? Je reprends les cours et m'affole un peu à l'idée que cet andouille me plante comme l'an dernier au moment où les profs demandent de rendre des dossiers 15j avant la date prévue(si! si! ça existe à la fac).merci de on aide
    leszoud

  9. #8
    Cyrrus

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonjour leszoud,

    Moi aussi j'ai repris les cours à la fac...depuis 3 semaines (tu es en master non ?).

    Une chose que je n'avais pas remarqué : tu as sur le même pc Avast ET Norton (ou plutot des restes)

    Je suppose que tu as désinstallé Norton pour mettre Avast.

    Dejà, je vais te faire nettoyer les restes de Norton :

    http://service1.symantec.com/SUPPORT...50414110429924

    (evidemment ne fais pas l'étape 3 pour le réinstaller).

    Ensuite :

    Tu as beaucoup de programme se lançant au démarrage, ce qui prend des ressources. Je vais t'enlever certains programmes du démarrage. Tu pourras toujours les utiliser bien entendu.

    Lance Hijackthis, clique sur Do a system scan only et coche les lignes suivantes :

    Code:
    O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [eabconfg.cpl] C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe /Start
    O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cpqset.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
    O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.2\Apps\apdproxy.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe"  -osboot
    O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
    O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [googletalk] "C:\Program Files\Google\Google Talk\googletalk.exe" /autostart
    O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
    O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
    O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe

    Clique ensuite sur Fix Checked.

    Redémarre et regarde si cela va mieux. Il faudrait aussi me donner quelquesi nfos sur ta configuration => principalement mémoire (ram) et processeur.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  10. #9
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonsoir oui!oui! en M1 )
    j'ai fait ce que tu m'as demandé et le premier redémarage a été difficile j'ai du passer par une autre session pour ouvrir windows... Comme je n'ai pas ouvert open office -pas encore de boulot je ne sais si il est plus rapide qu'avant...
    Bon c'est un HP
    AMD Thurion(tm) 64Mobile
    Technology ML-32
    1?58GHz, 1,00Go de RAM
    D'autres renseignements sont ils nécessaires?
    je suis très admirative du boulot sur le net en plus de la fac.....
    leszoud

  11. #10
    Cyrrus

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonsoir leszoud,

    30 min d'attente si c'est pas du rapide çà

    'ai fait ce que tu m'as demandé et le premier redémarage a été difficile j'ai du passer par une autre session pour ouvrir windows...
    Oula...pourtant je ne pense pas avoir touché à des élements important, je n'ai visé que de l'opionnel (en principe). Arrives tu à arriver normalement sur Windows maintenant ?

    Comme je n'ai pas ouvert open office -pas encore de boulot je ne sais si il est plus rapide qu'avant...
    Si tu ne l'ouvres pas avant d'en avoir je te colle un annale de M1 en Chimie organique (oui c'est gore...) à rédiger sous Open office

    Fais Ctrl-Alt-Suppr et va dans l'onglet Processus. Regarde le "pourcentage d'utilisation de l'UC' ainsi que la "charge dédiée' (ca se trouve sur le bas de la fenêtre). Donne moi les valeurs que tu trouves.

    Bonne soirée
    Cyrrus

    je suis très admirative du boulot sur le net en plus de la fac.....
    Et moi des pouvoirs de la caféïne....

  12. #11
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonjour
    Ahhhh la caféine si elle n'existait pas je serais restée en deug!
    Je suis en train de défragmenter, alors je ne sais si les valeurs que je vais te donner correspondront à quelque chose
    pourcentage d'utilisation de l'UC' : entre 85 et 100%
    la "charge dédiée' 500 Mo
    Un truc extra j'ai de nouveau accès aux fonctions de "recherche" "ajout de session" et la gestion de mot de passe pour l'ouverture de session -enfin mes stroupmfs vont avoir du mal à télécharger le donjon de N..sur le net et diverses cochonnerie de jeu , bref je crois que tu as fait du bon boulot
    bon j'ai perdu un truc au passage : c'est la fonction de la molette sur le pavé tactile (?)
    tiens il semble que la défragmentation se soit terminée le temps que j'écrive ce post.
    je nettoie le disque... et après j'ouvrirai open office -pitié pas de chimie orga cela fait des lustres que je n'en ai pas fait même si j'aimais ça en P1 ...et en plus ...je suis en M1 psycho-développement de l'enfant et l'adol-

  13. #12
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Zut j'ai oublié d'envoyer ma réponse et elle a disparu!
    du coup je vais faire super court! après défragmentation UC à 90-100% (cela ne fait que croitre et je ne sais pas du tout à quoi cela correspond!)la charge dédiée idem elle est passée d'env. 470 à540Mo!je nettoie le disque et dès que cela sera fait je saute sur openoffice car je ne tiens pas à rédiger quioque ce soit en chimie orga cela fait trop longtemps que je n'en ai pas fait -P1 médecine..- et je suis en M1 développement de l'enf et l'adol... psycho quoi!
    mais je vois une nette amélioration de la vélocité de ma machine +j'ai récupéré des fonctions de XP : entre autre la gestion desprofils : à moi le mot de passe pour que mes stroumpfs ne puisssent plus aller dans mon dos télécharger des cochonneries sur le net+la fonction "rechercher" bien pratique..
    les - : ma molette de pavé tactile n'est plus activée(?) et j'ai toujours un son haché.
    bon faut que je file aller assurer le revitaillement de ma smala
    A+

  14. #13
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    ben non ma réponse n'avait pas disparue..; bref un doublon . Et la montagne c'est par où?
    leszoud dont les parents ont un chalet qui donne sur la route qui mène aux Ecrins (

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    C'est dans le gestionnaire des tâches que tu as lu le % d'utilisation du processeur ? Quelle est le nom de la tâche qui l'occupe ? Parce que si c'est Processus inactif du système, là c'est le degré de non utilisation.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    bizarre je n'avais pas vu ta réponse...
    non je suis allée où j'ai vu marqué UC et charge dédiée c'est à dire dans perormance et aujourd'hui je ne comprends pas je n'ai plus que UC: 2-15%
    et charge dédiée 311 M° ù sont passés mes 100%?
    EN plus j'ai l'impression que mon ordi a une vie autonome : de temps en temps il se met à ramer avec le ventilo qui fonctionne à plein régime . puis cela redevient normal ? Ordi hanté?
    c'est quoi UC? et charge dédiée!
    merci
    leszoud

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    UC pour unité centrale : c'est l'activité du processeur. Au repos elle devrait être inférieure à 5% (en gros).
    Pour l'utilisation de la mémoire, tout est là : http://www.microsoft.com/france/tech...00s/w2mem.mspx
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    Cyrrus

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonsoir leszoud,

    Ca m'embête un peu cette histoire de "fonctionnement autonome".

    Télécharge SREng (par Smallfrogs)

    • Extrais tout son contenu sur ton Bureau
    • Du dossier sreng2 qui se trouve maintenant sur ton Bureau, double clique sur SREng.exe afin de lancer l'outil
    • Clique sur Smart Scan
    • Ensuite, clique sur le bouton [Scan]
    • Lorsque complété, clique sur le bouton [Save Reports]
    • Sauvegarde le rapport sur ton Bureau

    Poste le fichierSREnglLOG.log dans ta prochaine réponse.

    Poste moi aussi un nouveau log hijackthis.

    Bonne soirée
    Cyrrus
    PS :
    leszoud dont les parents ont un chalet qui donne sur la route qui mène aux Ecrins
    Je suis totalement et profondément incorruptible

  19. #18
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Je suis totalement et profondément incorruptible
    même pour un café en descendant de la montagne
    voici les rapports des scans ;
    Je ne comprends pas : je n'ai plus de notification par mail que tu me réponds (?) et je ne peux plus cocher la fonction de défilement de mon pavé tactile -mais ça c'est un détail...-
    merci et à bientôt
    laetitia
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/10/2007 à 04h57. Motif: Rajout de balise

  20. #19
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Dernière modification par yoda1234 Aujourd'hui à 05h57. Motif: Rajout de balise

    Bonsoir
    c'est quoi un rajout de balise?
    merci )

  21. #20
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    C'est dans les superpouvoirs des modérateurs qui peuvent éditer tous les messages : dans ton message il y a une citation et il semble que yoda1234 l'ai mise dans la balise Quote ce qui se traduit dans l'écriture par

    [[quote ]blablabla[/quote ]
    (je l'ai un peu truquée pour qu'elle s'affiche)
    C'est ça une balise. Mais je suppose que tu le savais sans connaître le mot.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  22. #21
    yoda1234

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonsoir,

    j'ai rajouté les balises "quote" (Citations)

    Edit: En même temps ou presque que JPL
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  23. #22
    Cyrrus

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonjour leszoud,

    je ne peux plus cocher la fonction de défilement de mon pavé tactile
    Pour çà, relance Hijackthis, clique sur View the listof backups, et coche les lignes :

    Code:
    O4 - HKLM\..\Run: [eabconfg.cpl] C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe /Start
    O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cpqset.exe
    Clique sur Restore.

    Normalement cela devrait résoudre le problème au prochain démarrage.

    Bonne journée
    Cyrrus

  24. #23
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonjour Cyrrus quand je fais ce que tu demande j'obtiens un truc blanc (vide,sans rien..). ???
    Autrement j'ai toujours un ordi qui semble fonctionner en bégayant...mais globalement je trouve qu'il tourne mieux - bon mes stroumpfs ont trouvé mon mot de passe et continuent à bidouiller je crois que je vais me faire offrir un petit mac pour Noël.rien que pour moi avec un gros cadenas dessus!
    A bientôt

  25. #24
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    ouh! ouh! Cyrrus alors du nouveau sur mon nouveau hijackthis.log? et sur le reste?merci de ton aide
    leszoud

  26. #25
    Cyrrus

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonsoir leszoud,

    Désolé de t'avoir oubliée. Je te répondrai demain.

  27. #26
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    merci Cyrrus!
    leszoud

  28. #27
    Cyrrus

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Bonsoir leszoud,

    Au sujet de ton problème de pavé tactile. Télécharge sur ton Bureau le fichier joint à mon message. Renomme le en zef.reg

    Double clique dessus et accepte la fusion avec le Registre.

    Cela devrait résoudre le problème.

    Quoi d'autre comme pépins ? As tu encore des symptômes ?

    Bonne soirée
    Cyrrus
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  29. #28
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    Ce soir je suis à nouveau à 100% non stopd'UC et d'ailleurs le ventilo (c'est un portable) ne s'arrète pas ...charge dédiée 617Mo. Est ce parce que il y a 2 autres sessions en cours? quoique je n'avais pas remarqué cela avant. et il est leeeent (
    laetitia perplexe il est temps que je me forme ...

  30. #29
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    au fait il y a marqué :
    totaux : handles 14659, threads 641, Processus 62
    Mémoire physique(Ko): Total 1046704? Disponible 470616 - ça bouge-, Cache système 358112 - ça bouge-
    Charge dédiée(Ko) : Total 641424 - ça bouge-, Limite 2518324, Pic 647596
    Mémoire pour le noyau(Ko) : Total 79760 , Paginée61136, Non paginée18624 -tout ça bouge aussi tout le temps-
    Je me demande si je débranche le cable internet si cela continue à 100%
    bon je vais débrancher ne serait ce que pour laisser le ventilo refroidir
    tjrs à 100% si cela pouvait être mon niveau d'efficaité et de forme
    laetitia

  31. #30
    leszoud

    Re : pas d'aide de votre part, sélection?

    je télécharge le fichier, le renomme et double clique dessus et ...je me retrouve avec une ouverture de bloc noteoù est ce que je fusionne???
    merci
    laetitia

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Term S SVT ==> aide de votre part ;)
    Par invite147cbb7c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/08/2007, 16h52
  2. Un peu d'aide ne sera pas de refus
    Par invite416bc7d1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2006, 12h50
  3. besoin d'aide je sais pas comment faire
    Par invite7402e6a2 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2005, 13h24
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 03/10/2005, 08h40
  5. Réversibilité, possible ou pas? votre avis
    Par inviteed7336aa dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2004, 10h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.