VBS Small
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

VBS Small



  1. #1
    invite807674f2

    VBS Small


    ------

    Bonsoir à tous, ayant récupéré ma clé usb que j'avais prêté à un copain, j'ai eu la mauvaise surprise quand j'ai voulu l'ouvrir que le message infecté s'affiche avec AVG, n'ayant pas essayé de faire quelque chose à cause de la soudainetté de cette annonce, j'ai fermé la fenetre et enlever la clef.
    J'ai fait une analyse avec AVG (mon anti virus) et il n'a rien trouvé si ce n'est un "host" avec comme résultat/infecté "change"...
    Donc si quelqu'un pourrait me dire s'il faut que je fasse quelque chose ou non?
    Et en ce qui concerne ma clef? Car je n'ose essayé de la remettre pour pouvoir enlevé le virus de peur qu'il ne m'infecte mon ordi!
    Merci et bonne soirée à tous!

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : VBS Small

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    Pour ta clé, il y a un logiciel spécifique que le groupe te fera utiliser.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite807674f2

    Re : VBS Small

    Bonjour!
    Désolé pour hier de ne pas être venu directement ici et d'avoir suivi la procédure!
    Voici donc mes deux rapports...
    Bonne journée...
    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : VBS Small

    Bonsoir,


    Télécharge http://www.techsupportforum.com/sect...isinfector.exe

    Double Clique dessus et laisse toi guider par les instructions.

    Ensuite :

    Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
    1. Fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, choisis extrait tout ou extraire ici
    2. Cela va créer un dossier clean.
    3. Double-clique sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
    4. Double-clique sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
    5. Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.
    Clean va travailler.
    Un rapport va etre généré, poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite807674f2

    Re : VBS Small

    Bonsoir!
    Comme ils me l'ont demandé j'ai mis ma clef afin qu'il puisse éliminer des possibles virus, au même moment AVG m'a signalé le virus, j'ai mis directemet Heal et voilà!
    Bonne fin de soirée!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    igor51

    Re : VBS Small

    Bonjour,


    Lors du scan, as-tu connecté tous les périphériques que tu avais ? (clé usb par exemple)
    Si la réponse est non, alors recommence la partie avec Flash-disinfector en connectant tous tes périphériques.

    Tant que la désinfection n'est pas finie, n'ouvre pas tes périphériques en double cliquant dessus mais en faisant clique droit-> explorer.
    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).


    Et fais aussi ceci :
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Clique sur Suivant.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde en cliquant sur enregistrer-sous, choisis Bureau et dans Type choisis Fichier texte ( .txt ) puis poste le rapport généré en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.


    Poste moi les deux rapports générés.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invite807674f2

    Re : VBS Small

    Salut!
    J'avais déjà mis la clef avant de faire l'analyse avec flash desinfect mais je l'ai quand même refait...
    De plus, j'ai remarqué que l'autorun ne marche plus que se soit pour la clef ou les cd, je ne sais pas si cela à un lien avec mon problème...
    Sachant que j'ai déjà Pc tool spyware doctor, je fais quoi avec avg anti spyware? Car d'en avoir deux en même temps c'est pas bon non? Lequellle enlevé?
    Je t'envois donc les trois rapports...
    Merci encore et bonne journée!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    invite807674f2

    Re : VBS Small

    Je n'arrivais pas à mettre le rapport kaspersky donc je le mets directement ici!
    Bonne journée!


    KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
    Friday, October 26, 2007 3:02:12 PM
    Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (Build 2600)
    Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
    Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 26/10/2007
    Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 419108
    -------------------------------------------------------------------------------

    Paramètres d'analyse:
    Analyser avec la base antivirus suivante: standard
    Analyser les archives: vrai
    Analyser les bases de messagerie: vrai

    Cible de l'analyse - Poste de travail:
    A:\
    C:\
    D:\
    E:\

    Statistiques de l'analyse:
    Total d'objets analysés: 74443
    Nombre de virus trouvés: 0
    Nombre d'objets infectés: 0 / 0
    Nombre d'objets suspects: 0
    Durée de l'analyse: 00:47:02

    Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg7\Log\emc.log L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Grisoft\Avg7Data\avg7log. log L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Grisoft\Avg7Data\avg7log. log.lck L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloa der\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloa der\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\ index.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE 5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.D AT L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.d at.LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookie s\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Historique\History.IE 5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER .DAT L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser .dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ 0v403adr.default\cert8.db L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ 0v403adr.default\history.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ 0v403adr.default\key3.db L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ 0v403adr.default\parent.lock L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ 0v403adr.default\urlclassifier 2.sqlite L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Cookies\index.da t L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Ahead\Nero Home\bl.db L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Ahead\Nero Home\is2.db L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player\CurrentDatabase_360.wmd b L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ 0v403adr.default\Cache\_CACHE_ 001_ L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ 0v403adr.default\Cache\_CACHE_ 002_ L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ 0v403adr.default\Cache\_CACHE_ 003_ L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ 0v403adr.default\Cache\_CACHE_ MAP_ L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Historique\History.IE 5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Temp\me_iqqgV0 L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Temp\me_Ir6FR14CxQt67 3k L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Temp\me_RJZZ6P L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Temp\me_YWf8E49yLWbaA pO L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Documents and Settings\USER\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\eMule\Temp\001.part L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\eMule\Temp\002.part L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\eMule\Temp\003.part L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\eMule\Temp\004.part L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\eMule\Temp\005.part L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\eMule\Temp\006.part L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\eMule\Temp\007.part L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\KODAK\Kodak EasyShare software\Catalog\EasyShare.me L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\KODAK\Kodak EasyShare software\Catalog\EasyShare.mm L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\chandir.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\chandir.idx L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\chn.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\chn.idx L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\D0000000.FCS L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\inuse.txt L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\L0000013.FCS L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\main.log L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\prs.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\prs.idx L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\prs_die.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\prs_die.idx L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\prs_dnd.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\prs_dnd.idx L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\prs_ext.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\prs_ext.idx L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\prs_rcv.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\prs_rcv.idx L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\storydb.dat L'objet est verrouillé ignoré
    C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\USER\D ata\storydb.idx L'objet est verrouillé ignoré
    C:\System Volume Information\MountPointManagerR emoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré
    C:\System Volume Information\_restore{966E94D1-9547-4C8B-9582-F030D8FB7F38}\RP92\change.log L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\Internet Logs\fwdbglog.txt L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\Internet Logs\fwpktlog.txt L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\Internet Logs\tvDebug.log L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\Internet Logs\USER-531DB1F432.ldb L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\SoftwareDistributio n\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\e db.log L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\t mp.edb L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\App Event.Evt L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\def ault L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\def ault.LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\SAM .LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\Sec Event.Evt L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\SEC URITY L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\SEC URITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\sof tware L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\sof tware.LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\Sys Event.Evt L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\sys tem L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\config\sys tem.LOG L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\h323log.tx t L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\Temp\ZLT02d01.TMP L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\Temp\ZLT02d04.TMP L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré
    C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré

    Analyse terminée.

  10. #9
    igor51

    Re : VBS Small

    Bonjour,

    Supprime ce fichier C:\autorun.inf

    Relance flash_disinfector et laisse toi guider par le programme.


    Arrives -tu à reouvrir normalement tes périphériques maintenant?

    Bonnne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #10
    invite807674f2

    Re : VBS Small

    Bonsoir!
    Je n'arrive pas à trouver le fichier que tu me dis!
    J'ouvre poste de travail et ensuite lecteur C et là il n'y a pas le fichier autorun comme tu peux le voir sur le fichier que je t'envois.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    igor51

    Re : VBS Small

    Bonjour,

    Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL + C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier):

      Code:
      C:\autorun.inf
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le boutton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt
    Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Un rapport va être créé ici >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles , poste le dans ta prochaine réponse
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  13. #12
    invite807674f2

    Re : VBS Small

    Et voilà le rapport!
    Je fais desinfector maintenant?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    igor51

    Re : VBS Small

    Re,

    oui recommence flash disinfector.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  15. #14
    invite807674f2

    Re : VBS Small

    Nan l'autorun ne marche pas encore!
    Peut-être faut-il redémarrer! Non?!
    J'ai mis ma clef quand il me l'a demandé pourtant!

  16. #15
    igor51

    Re : VBS Small

    Bonjour,

    Télécharge le fichier en pièce jointe et double clique dessus, l'autorun devrait remarcher à lasuite de cette manipulation .

    Dis moi si ça a marché.

    Bonne journée
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  17. #16
    invite807674f2

    Re : VBS Small

    Bonjour!
    Arf trop la poisse, ça marche toujours pas, j'ai bien double cliqué dessus et après j'ai mis oui pour mettre le fichier et il n'y a toujours rien, j'ai redémarré mon ordi mais sa marche pas plus!
    Désolé de t'embeter tant Igor!

Discussions similaires

  1. Trojan horse Small.DO
    Par invite7059ccaa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 10/09/2007, 11h39
  2. Pb avec script .vbs
    Par invite3e1a626a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2006, 09h55
  3. [PM18] small change
    Par deep_turtle dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2006, 22h25
  4. VBS.Redlof.A
    Par invite87654345678 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2006, 15h20
  5. virus dropper small
    Par invite9ef70c40 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2004, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.