Lenteur d'explorer.exe rapport hijackthis joint
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lenteur d'explorer.exe rapport hijackthis joint



  1. #1
    invite665bb97f

    Lenteur d'explorer.exe rapport hijackthis joint


    ------

    bonjour,

    besoin d'aide pour régler ce probleme de lenteur sur mon pc a l'ouverture des mes repertoire photos... Suite au transfert de photos de mon appareil numérique...

    Merci d'avance pour vos conseils...

    Amicalement.
    CHTROUSS

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 04/11/2007 à 15h49.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Lenteur d'explorer.exe rapport hijackthis joint

    Les rapports doivent être mis en pièces jointes. Toutefois il faudrait appliquer intégralement la procédure suivante : http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite665bb97f

    Re : Lenteur d'explorer.exe rapport hijackthis joint

    je ne sais pas envoyé les pieces jointes demandées
    j'ai réalisé toutes les manoeuvres mais je ne sais pas transmettre les rapports...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Lenteur d'explorer.exe rapport hijackthis joint

    Le forum a des difficultés passagères avec l'envoi des pièces jointes en raison de son succès. Si tu as un échec il ne faut pas te décourager : il faut parfois s'il reprendre à plusieurs fois, ou quitter le sujet et le reprendre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite665bb97f

    Red face Re : Lenteur d'explorer.exe rapport hijackthis joint

    Bonjour,

    l'indexion de pieces jointes à mes messages ne m'est pas du tout évidente..... Je ne trouve pas le moyen de vous faire parvenir mes rapports... Non pas que le forum ne fonctionne pas, mais plutot que je n'en suis pas capable...
    Donnez moi la marche exact a suivre...

    Merci d'avance.

    http://forums.futura-sciences.com/im...ies/worthy.gif

  7. #6
    invite665bb97f

    Red face Re : Lenteur d'explorer.exe rapport hijackthis joint

    Voici les rapports...... HELP PLEASE

    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    igor51

    Re : Lenteur d'explorer.exe rapport hijackthis joint

    Bonsoir


    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Copie/colle l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.

    Poste ce rapport dans ta réponse dans ta réponse ainsi qu'un nouveau log Hijackthis, ainsi que celui d'AVG-AS

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Un malware rapport HijackThis
    Par invitee1d38e67 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2007, 09h12
  2. rapport hijackthis
    Par invite2b6f8881 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2007, 06h26
  3. mon ordi rame voici rapport Hijackthis
    Par invite0168bd3e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/09/2007, 17h53
  4. rapport hijackthis.
    Par invitea286be2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/02/2007, 14h08
  5. rapport ewido ou Hijackthis ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/08/2006, 16h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.