Spyware-Secure-trial-setup.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Spyware-Secure-trial-setup.exe



  1. #1
    invite02415100

    Spyware-Secure-trial-setup.exe


    ------

    Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide.
    J'utilise Firefox comme navigateur. J'ai depuis qqs jours des ouvertures intempestives de différents sites et une ouverture de fenêtre en bas à droite de l'écran avec le texte suivant:

    La page sur http//fp.pc-on-internet.com dit : Assurez la protection ...
    Voulez vous analyser ...

    Si je ferme cette fenêtre, apparait une fausse alerte de sécurité sous forme du centre de sécurité windows puis une demande d'ouvrir un fichier nommé "spywar-secure-trial-setup.exe"

    Merci d'avance de votre aide.

    P.S.
    - J'ai lu l'article "malware: premiers gestes" et essayé de mettre en application:
    a) Impossible de cocher la case "all users" pour la suppression des dossiers temporaires
    b)Impossible de lancer go.cmd après avoir dezipé DiagHelp.Un message dans la fenetre cmd dit qu'il manque des dossiers.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Spyware-Secure-trial-setup.exe

    L'impossibilité de cocher la case All users montre que tu n'utilises pas une session Administrateur, ce qui est indispensable pour ces opérations.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. spyware secure
    Par inviteaa283f97 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/11/2007, 22h43
  2. spyware secure
    Par invite3d1e973e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 13h20
  3. spyware secure
    Par invite1eea4df5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/07/2007, 19h51
  4. spyware secure
    Par invite17f59a32 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2007, 22h01
  5. SOS ! Setup.exe n'est pas une application Win32.
    Par invite024c0090 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2006, 18h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...