virus virtool.pwdump.2.0 et trojan.hacktool.pwdump.A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

virus virtool.pwdump.2.0 et trojan.hacktool.pwdump.A



  1. #1
    invitec9bf99bd

    virus virtool.pwdump.2.0 et trojan.hacktool.pwdump.A


    ------

    Bonjour

    dans outllok 2007 impossible de suivre tous les liens qui me sont proposés ouverture d 'une fenetre avec message :

    "cette opération a été annulée a cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, veuiller contacter votre administrateur "

    merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : virus virtool.pwdump.2.0 et trojan.hacktool.pwdump.A

    Bonjour,

    consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    Peux tu nous donner plus de détails? Symptômes exacts et système d'exploitation.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec9bf99bd

    Re : virus virtool.pwdump.2.0 et trojan.hacktool.pwdump.A

    je joins les rapports ci-dessous
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : virus virtool.pwdump.2.0 et trojan.hacktool.pwdump.A

    Bonjour

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Pour une aide visuelle, n'hésite pas à lire ce tutorial : Aide pour Combofix


    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec9bf99bd

    Re : virus virtool.pwdump.2.0 et trojan.hacktool.pwdump.A


    navré de n'avoir pas été assez patient, mais j'ai pris une position radicale qui était de formater tous mes DD

    merci encore à igor51 pour ses tuyaux j'ai bien pris de note de ses conseils avec l'utilisation de combofix que j'espere ne pas avoir a utiliser (mais sait on jamais !!!)


  7. #6
    yoda1234

    Re : virus virtool.pwdump.2.0 et trojan.hacktool.pwdump.A

    Citation Envoyé par dudule13 Voir le message
    merci encore à igor51 pour ses tuyaux j'ai bien pris de note de ses conseils avec l'utilisation de combofix que j'espere ne pas avoir a utiliser
    Bonjour,

    ce genre d'outils est développé pour un type d'infection bien spécifique, leurs utilisation est réservée à des gens qui sont spécialement formés pour identifier et mettre en œuvre l'outil adéquat.
    J'ajouterais qu'il peuvent dans certains cas rendre le système complètement instable.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    igor51

    Re : virus virtool.pwdump.2.0 et trojan.hacktool.pwdump.A

    Bonsoir

    pour éviter que cela ne t'arrive de nous :

    -----------


    Discours de Prévention

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés et mis à jour.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    -----------
    Dernière modification par yoda1234 ; 15/05/2008 à 20h38. Motif: Correction de balises
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Trojan ou Virus?
    Par invitedb21be11 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2007, 20h11
  2. trojan et virus!!
    Par invitebe1c598b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 11/10/2005, 19h31
  3. Virus Trojan
    Par invite1de7d2b9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2005, 08h17
  4. virus HACKTOOL
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2004, 22h07
  5. virus trojan
    Par invitea3f61f3a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2004, 10h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...