ouverture intempestive sites
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ouverture intempestive sites



  1. #1
    invite9b815385

    ouverture intempestive sites


    ------

    Depuis quelques temps j'ai des ouvertures intempestives de sites et notamment em-pc. Aidez moi à m'en débarraser, j'ai le problème sur ie et sur mozilla. En pièce jointe le rapport Hijackthis. J'ai fait diaghelp, j'ai fait 1 au début comme demandé puis entrèe mais ensuite il part en échec avec des accès refusé. ref je n'ai pas de rapport diaghelp.
    Merci d'avance, je n'en peux plus et n'y connait pas grand chose, essayez donc d'être trèstrès pédagogue dans votre réponse.
    Sam

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : ouverture intempestive sites

    Bonsoir

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite9b815385

    Re : ouverture intempestive sites

    Merci de ta réponse rapide. J'ai bien télécharger et executer rsit mais la procédure ne veut pas aller au bout. Après Running Hijackthis la procédure reste bloquée au moins 15 minutes au début de "Performing Regitry Dump" puis l'erreur suivante s'affiche : AutiIt Error Line-1 Error : Recursion Level has been excedeed. AutoIt will quit to prevent stock overflow.
    Je tiens à te signaler aussi que lorsque je lance Hojackthis j'ai 2 erreurs pendant la procédure :
    La première : For some reason your system denied write access to the HOSTS FILE. If any Hijacked domains are in this file, Hijackthis may not be able to fix it.
    La deuxième : An unexpected error has occured at procedure : ModMain- Checkother 1 Item0. error#75- erreur dans le chemin d'accès.
    Après avoir cliquer à chque fois pour continuer, le rapport Hijackthis que je te mets en pièce jointe s'aafiche dans le bloc note. Mon ordinateur a 1 antivirus (Mcafee) à jour, son analyse ne détecte aucun virus. J'ai executer également Ad ware et Atf cleaner qui n'ont pas donné de résultats quant à la pollution par em-pc notamment. (parfois d'autres sites s'ouvrent comme price minister ou bet clic etc..)
    Merci de me donner la procédure pour virer le programme qui entraine ces ouvertures insupportables.
    Sam
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invite9b815385

    Re : ouverture intempestive sites

    J'ai enfin trouvé la solution sur un autre forum et que tu peux communiquer à tous ceux (et apparemment ils sont très nombreux) qui sont infectés par l'ouverture intempestive de sites dont l'origine est em-pc.
    Il suffit d'aller sur : http://www.pc-on-internet.com/, de cliquer sur desinstalation (de FAVORIT) et de suivre la procédure. Le programme auparavant installé à ton insue est désinstaller et le problème est réglé. Ca fait du bien de naviguer enfin sans pollution. Merci bcp tout de meme pour tout le travail effectué.
    Bien cordialement
    Samuel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : ouverture intempestive sites

    Bonsoir

    je ne pense pas que tu sois complétement déinsfectier, et j'aimerai vérifier

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. ouverture intempestive de fenêtres, rapports
    Par invite02364616 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 16h40
  2. Ouverture intempestive de fenetres navigateur
    Par inviteee6d7adb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2007, 22h44
  3. Ouverture de fenêtre intempestive
    Par aquilegia dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/04/2007, 13h22
  4. Ouverture de fenêtre intempestive sans arret
    Par miitte dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/03/2007, 07h08
  5. ouverture de page internet intempestive
    Par invite729de343 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/05/2006, 17h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.